Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello tout le monde! (ancienne Calintz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jak
Touriste
Touriste
Jak


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Hello tout le monde! (ancienne Calintz) Empty
MessageSujet: Hello tout le monde! (ancienne Calintz)   Hello tout le monde! (ancienne Calintz) EmptyDim 18 Nov - 23:32

Salut a tous, vous pensiez m'avoir semée en changant de place hein? XD

Bon, et bien, c'est repartie pour une presentation:

Mon vrai nom est Pauline, mais sur internet, je suis Jak. Je suis francaise et je vient de Dijon. J'ai....18 ans, dans un mois environ. -__-
Mes passions sont les jeux vidéos et les mangas globalement.

J'aime: Les jeux vidéos, la serie des FF, ma playstation, me balader sur le net, les mangas, le dessin, parler, la couleur noire, le rock, le chocolat, mes chiens, la neige....

J'aime pas ( voir meme deteste): Le rap, ma voisine de palier, les shojos, les moustiques, les chansons modernes, la mode, les fringues, les types de ma classe, les maths, la couleure rose.....

Voila en gros l'individus que je suis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Hello tout le monde! (ancienne Calintz) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! (ancienne Calintz)   Hello tout le monde! (ancienne Calintz) EmptyLun 19 Nov - 20:50

yeah Jak ça fait plaisir de te revoir!

ah toi aussi tu supportes pas la couleur rose? brr dès que j'en veux j'ai des envies de meurtres XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Hello tout le monde! (ancienne Calintz) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! (ancienne Calintz)   Hello tout le monde! (ancienne Calintz) EmptyVen 23 Nov - 0:44

Youhou! Jack! Hello tout le monde! (ancienne Calintz) 18118
Contente de te revoir! Tu ne nous a pas abandonné malgrès "l'incident" c cool! Hello tout le monde! (ancienne Calintz) 330149

ps: mais moi z'aime bien le rose... (enfin le rose pale! pas le rose pétant, bonbon et tout ça...) Hello tout le monde! (ancienne Calintz) 543622 d'ailleur les rideaux de ma chambre sont rose pétant j'ai tout le temps envie de les brulés... (c'est pas moi qui est voulu mais parents l'ont fait sans mon accord Hello tout le monde! (ancienne Calintz) 263646 Bande d'enf***!!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Hello tout le monde! (ancienne Calintz) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! (ancienne Calintz)   Hello tout le monde! (ancienne Calintz) EmptyDim 2 Déc - 15:19

mdrrr le groupe anti rose : Jak et Sayu-chan! XD
a qui les suivant? XD
je suis comme Yun', je rose pâle ne me dplai pas, ça peut aller avec certaine chose u.u regarder les fleurs de cerisier comme c'est beau *o*
Enfin, yeah happy que tu soi de retour la Jak!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde! (ancienne Calintz) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde! (ancienne Calintz)   Hello tout le monde! (ancienne Calintz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde! (ancienne Calintz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser