Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant Empty
MessageSujet: Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant   Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant EmptyVen 4 Jan - 19:14

Bon, ben voilà, je crée ce topic pour partager nos expériences de gamers/gameuses. Enfin...des expériences plutôt spéciales...

Venez ici nous parler des stupidités que vous faites ou dites en jouant aux jeux vidéos ! Attention, ce doit être de l'authentique, et pas de l'inventé pour amuser la galerie !

Je commence...

Stupidité numéro 1:

Je jouaisà Project Zero (un survival horro sur ps2) et à un moment, dans le jeu, il y a le téléphone qui sonne et on est sensé le décrocher et répondre pour pouvoir avancer dans la partie...Alors j'arrive avec mon personnage, le téléphone se met à sonner comme prévu, et là, j'ai un éclair de génie stupidité: j'me suis demandé si le téléphone allait s'arrêter de sonner au bout d'un moment. XD
Alors j'ai attendu avec mon personnage qu'il arrête de sonner en me disant: "va bien abandonner l'autre c** qui m'appelle".
Et évidement, non, il a continué à sonner. Et j'ai dû décrocher pour pouvoir continuer ma partie et pas tourner en rond. Donc en fait, je suis restée stupide devant mon écran à attendre pendant 2 minutes qu'un crétin de téléphone virtuel se taise !XDD

2ème stupidité

L'autre jour je jouais au jeu "Matrix". Ceux qui ont vu le film savent qu'au début, Néo (le héros) doit choisir entre la pilule bleue et la pilule rouge. Et dans le film, Néo choisit de prendre la pilule rouge (ce qui fait très plaisir à Morpheus).Ben dans mon jeu, pareil, j'avais le choix.
J'arrive dans le jeu, Morpheuse me sort: "choisit la pilule" et moi, évidement, je me dis: "tiens, on va le saouler le Morheus, je vais prendre la pilule bleue juste pour l'ennuyer".
Oui, oui. J'ai l'esprit de contradiction. Du coup j'ai prit la "mauvaise" plilue et ça l'a gonflé !XD¨

Enfin bref, j'ai encore plein d'autres débilités de ce genre en stock...
C'est vous maintenant !

PS: si vous jugez ce topic inutile, excusez moi et virez le !
PS2: je suis pas sûre de l'avoir mis au bon endroit...mais j'ai pensé que ça convenait plutôt bien à la rubrique "délire"^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Touriste
Touriste
Tenten


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant Empty
MessageSujet: Re: Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant   Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant EmptyVen 4 Jan - 19:51

Alors moi c'est a KH1 quand tu fais la course contre riku , et il dit " le gagnant partage un fruit paopou avec kairi " et moi jai crié " NOOON KAIRII ELLE ES A MOIII , ça va saignerrrr !! " XDD

résultat :

Perdu 4 fois XD !

quand je joue a Kh j'me prend souvent pour Sora ! XD

jcrois que a Zelda jai fait beaucoup de débilité ! , voyon voir si jpeux tomber d'un pont avec mon cheval XD

Résultat :

game over XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant Empty
MessageSujet: Re: Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant   Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant EmptyVen 4 Jan - 20:06

Mdrr le grand classique ! Voir jusqu'où on peut aller sans mourir avec nos personnages ! Je l'ai souvent fait dans les Final Fantasy...En jouant avec Tidus: "tiens, j'me demande si il va se casser la figure si je le fais marcher près du grand trou, là..."XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant Empty
MessageSujet: Re: Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant   Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant EmptyVen 4 Jan - 23:56

mdrrrrr XD je t'imagine attendre 2 minute comme une gogole devant la télé Kazu! XD

Et toi ten!! XD suicidaire!! tu ....as tuer LINK et SON CHEVAL POUR TA PROPRE CURIOSITE XD .......ça fait quel bruit quand ça tombe? XDD

premier truc stupide :

Bah j'ai jamais avaler qu'Aeris mourait dans FFVII XD Elle doit pas mourir bon dieu! NON non TT.TT j'ai été traumatisé par sa mort u.u Si Yuna était morte, je pense que j'aurai filé droit a l'asile >_> m'enfin ca va. DONC (XD) Comme je ne supportais pas sa mort, je me suis dis : "Yum, si tu vois sa mort 19 fois, au bout de la 20eme, elle ne va pas mourir, Clad va pousser Aeris et la protégé avec son épée!!"
...bah j'ai essayer ..et résultat :

19 fois recommencer
19 fois chialer
20eme fois : toujours morte!!! TT.TT le monde est trop cruel! et dans KH II, elle va même pas avec Cloud!! PIRE, ya Tifa è___é
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant Empty
MessageSujet: Re: Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant   Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant EmptySam 5 Jan - 15:43

-Yumi: ça fait limite TOC ton truc !XD genre: il FAUT le faire vingt fois de suite !XD

Bon allez j'en mets d'autres:

-Premier truc stupide:

Un jour mon prince viendra, je jouais à Silent Hill 4...Pour ceux qui savent pas, dans SH4 vous êtes un personnage qui est bloqué dans son appartement, d'où il ne peut ni entrer ni sortir.
Et comme j'étais coincée dans cet appart', le seul moyen que j'avais de le quitter, c'était d'emprunter un passage secrte qui mène au monde de Silent Hill, plein de monstres et psychopathes...Bref, moi je voulais PAS aller dans Silent Hill, ça me foutait les boules, mais d'un autre côté, je voulais sortir de l'appartement de malheur.
Et devinez quoi ? Dans cet appart, y'avait...un téléphone !XD Et dans le jeu on peut même composer les numéros qui nous plaisent avec... Et alors, l'illumination me prend:

"Kazu...si tu composes le 117, les flics viendront te sortir de l'appart !"

...

Evidement, les flics sont pas venus !XD Le jeu était pas prévu pour ça. J'ai aussi essayé le 118. Pas marché !XD
Du coup j'suis restée coincée dans mon appartement miteux. Et j'ai dû retourner dans Silent Hill !XD

(Vous remarquerez que j'ai un léger probéme avec les téléphones virtuels...)

Deuxième truc stupide:

Le truc que je fais tout le temps quand je commence un RPG comme Kingdom Hearts...Voir si je peux frapper mes coéquipiers !

-Kazu *fait bouger Sora et lui fait donner un coup de Keyblade à Donald*

Qui a dit que j'étais méchante ?XD

Et j'ai des tas d'autres stupidités de ce genre en réserve...mais j'attends que vous racontiez les votres avant ! Si je me paie la honte toute seule, c'est pas drôle !XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant Empty
MessageSujet: Re: Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant   Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant EmptySam 5 Jan - 18:33

Mdr Kazu! Toi et les téléphonnes hein! XD
PTDR Yum! T'es folle! C'est génial! XDXD Recommencer 20 fois quand même tu m'impressionne! XDXD Mais t'avais quel age quand t'as jouer?
Tain moi j'en ai dit des conneries quand je jouais... me souviens plus tellement il y en a XD surtout dans prince of persia 3 je faisait la converse avec la voix interrieur du prince et ma mère croillais tjrs que je lui parlais à la fin elle a du croire que j'étais skyzo XD

Et puis il y a aussi la fois ou (je l'ai déjà expliquer sur l'ancien fofo mais bon ça m'a marquer) c'étais quand je jouais à FVII drige of cerberus, lorsque Vincent s'approche d'une bombe cacher il fait un petit "hum" "wath up?"(avec sa voix bien grave) et bin je m'amusais à faire marche arrière pour qu'il le répète plein de fois d'affiler du coup on aurais dit un mogolien XDXD "hum hum wath up?" XDXD j'étais plier en 4 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant Empty
MessageSujet: Re: Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant   Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant EmptySam 5 Jan - 19:30

mdrrr vous deux!! XD alors alors pour l'instant nous avons :
une fille avec des probleme téléphonique XD
une fille qui est skyzo XD
une fille qui est sadique a faire mourir ses personnages (le chevaaal XD)
ah quand la suite? Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant 620136

Yun', 'javais ......euuuh genre 9-10 ans quand je jouais a FF VII XD (je me sens vieille la >_>)

euuuh une seconde idiotie ...

Peut être dans KH I XD vous savez la grotte là, sur l'île du Destin, avec les gribouillis que Kairi et Sora e-ont fait quand ils étaient petits? bh je me suis amusée a faire des gros plan XD j'ai tout regarder et deviné quoi? ......YA UN CHOCOBO de dessiné!! XD qui a dis que Squaresoft avait oublié les chocobos dans Kh? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant Empty
MessageSujet: Re: Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant   Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant EmptySam 5 Jan - 19:45

Ouiiii! Juste j'ai fait ça aussi! Je l'ai vu le petit choco XD (à la base je l'avais fait pour voir si on voyait le cité forteresse oublié dessiner) Quand même béni soit Testuya Nomura pour nous avoir donner la joie des gros plan! combien de temps j'ai pas passer à matter Clad et Squall... Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant 55843
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant Empty
MessageSujet: Re: Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant   Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs stupides que vous dîtes/faites en jouant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous habillez vous?
» Le hentai: qu'en pensez vous ?
» C4 l'artiste pour ne pas vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Discution :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser