Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le hentai: qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yunye
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Lun 25 Fév - 20:09

okkkk quoi XD ils savent rien à 20 ans?? A la limite qu'il l'ai jamais fait passe encore (quoi que ça serai... triste XD) mais qu'est ce qu'il connaissent pas?? (t'es pas obliger de répondre XDXD)
Je suis d'acc avec RDG, je suporte pas les hentaï sur nos héros ou héroïnes... Franchement je trouve ça... drégadant.... Mes cop's ils disent que c'est bien parce que ça montre qu'ils font aussi des choses comme nous (pouahaha) perso j'en vois pas l'utilité... Maintenant si y en qui aime ça c'est leur droit aussi mais moi je dis ce que je pense^^

_________________

Jin/Pi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yunye.blog4ever.com
Sayuri
Shinigami
Shinigami
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Mar 26 Fév - 17:31

Ouais je suis d'accord avec toi Yunye je déteste en voir sur des persos que j'aime bien T_Tje les vois plu de la même façon après XD

Oo à 20 ans ils savent rien... mais ils doivent bien connaitre deux ou trois petites choses quand même j'espère ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Mar 26 Fév - 21:55

xD j'oserai pas vous dire le genre de chose que certain ne connaisse pas à 20 ans, mais dans tout les cas, sérieux, ils ont vraiment besoin d'un cours >_>

Ah voui, les hentai qui reprenne les héros des autres séries, je suis de votre avis, je n'aime pas du tout! Ca dégrade l'image des perso qu'on aime, et après, on les voit plus comme avant limite.
Mais pour les Hentai tout fait, bah du moment que c'est dans l'arrière boutique ou derrière le vendeur, de sorte à ce que les plus jeune n'y touche pas, il n'y a pas de probleme pour ma part

_________________

\...Yume ni made mita yo no sekai wa.../°\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Mar 26 Fév - 23:35

rrrooo mais c'est ti po mignon ça? une vieille mézère qui s'inquiete pour les petits enfants X3!!! MDRRR!!! *ppoouuiicc* nan mais ou t'as vu ça toi des mec qui , a 20 ans, n'y conaissent rien XD même Georgie elle connait MDRRR XD ( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
starbobor
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Mer 27 Fév - 11:52

Il y a de tout dans ce monde! Il y a bien des gens,qui a 20 n'y connaissent pas grandchose,je veux dire ok ils savent en gros,le principal,mais mon cousin de 12 ans le sait aussi ça...

Alors Yun,les gens qui a 20ans ne l'ont pas encore fait,ce n'est pas triste! désolé mais lorsque l'on dit ça,moi j'ai tendence a m'hérisser! C'est quoi ce monde ou l'on doit perdre sa virginité a 15ans?
Je conçois que pour les filles ,un mec qui est toujours puceau a 20ans,c'est déstabilisant,on est censé avoir de l'expérience...Mais bon aumoins il n'a pas couché partout et avec n'importe qui et aumoins ça veut dire qu'il attendait de vraiment aimer quelquin! Et pour les filles,ben moi quand je vois des filles a 16ans qui ont déjà couchées,je suis désolé mais je n'arrive que trés difficilement a leur porter de l'éstime!

Aprés bien sur le Hentai,est tout de méme un mauvais exemple,j'en ai vu des hentai et vraiment je ne les conseillerai pas...Car je connais un cas de type élevé au Hentai,et la premiére fois qu'il s'est retrouvé avec une fille...il a commencé les préliminaires par lui donner une féssée!!!!
inutile de dire que la fille a pris ses jambes a son cou et qu'ils ont rompus...

En tous cas là ou Yumi a raison c'est pour les cours!!! a oui je te le confirme ils ont vraiment besoin de cours,vous n'imaginez pas le nombre de fois ou j'ai eu l'impression d'apprendre ce qu'est la réalité de la vie a ces "jeunes"....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunye
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Mer 27 Fév - 16:44

Ah bin écoute moi c des mecs qui m'ont dis que c'étais triste que les mecs n'est rien fait avant leur 18ans mais que pour des filles c'étais bien... C'est un avis de mec donc moi je dis, ceux qui sont dans ce cas sont triste... lool D'ailleur moi ça me rassurais plus un mec puceaux à 20 ans qu'un qui l'est fait à 14-15 ans XD (bon il aurai plus d'exprérience et alors?? On s'en tappe U_U) Mais effectivement moi j'en ai marre que tout le monde te prend pour un alien si t'a pas eu de copain pendant 3 ans oO Fin je sais pas, c'est pas une course merde! T'as pas trouver le bon et c'est tout faut pas commencer à cherche midi à quatorze heure..

Mdrr l'histoire du type élever au Hentai XD Mais bon quand même sa fessée il aurai pu se la mettre à lui tout seul XDXD (même si je trouve ça vraiment con et pas du tout exitant XD) Moi j'ai jamais regarder mais d'après ce que tu dis, je ne pense pas que je le ferai un jour... En plus c'est vraiment con ce ne sont que des dessins... ça peux te donner quelque émossion ok, mais c'est tout quoi... Fin perso moi ça me laisse de marbre...

_________________

Jin/Pi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yunye.blog4ever.com
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Jeu 28 Fév - 10:51

*pouic*! na mais Yunye c'est quoi ces histoires de féssées? U.U XD ...Ze lsavais! mdrrr!
ben quoi y a pas de honte a être encore pure a 18 ans même pour un mec hein ><! en plus ça sert a rien de faire des truc trop tot car il parrait que ça foire toujours a cause du mec (qui est imature), oula je suis perdu je voulais dire autre chose mais je me souvien plus, tant pi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri
Shinigami
Shinigami
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Jeu 28 Fév - 12:26

jsuis d'accord avec peluche (pour un fois XD). Yen a plein qui se vantent de l'avoir fait à 15-16 ans, sa les rend fiers ils se sentent plus après T_T

et bah moi je dis chacun son rythme. Yen a qui le font tot, tant mieux pour eux si ça les rend heureux, mais ceux qui le font plus tard sa revient au meme ! Mais c'est vra que ça doit pas être très agréable d'avoir 20 ans et d'être toujours puceau >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
starbobor
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Jeu 28 Fév - 12:37

Laisse moi approfondir tes propos ma peluche adorée!
A mon avis tu voulais dire que si le mec est trop jeune,il n'est non seulement inéxpérimenté mais aussi "préssé" il n'aura pas la maturité nécéssaire pour comprendre l'importance de cet acte ni la patience pour écouter les désirs de sa partenaire...
C'est sur que le faire a 15 ou 16 ans que ce soit pour une fille ou un mec,c'est loin d'étre l'idéal...

J'ai connu des filles,qui avaient tellement de pression,d'etre toujours vierges a 21ans,cars elles venaient d'un Lycée Catholique,qu'elles se sont précipités pour le faire;l'une d'entre elles en particulier,l'a vraiment amérement regrétée,le mec ayant vu l'opportunité de "se faire" une viérge il s'en est sérvi comme d'un objet et l'a jeté!

Et puis il y a ce qu'on dit,et ce qu'on fait! ceux qui l'ont fait a 15ans,je demande a voir! tous des vantards! mais ce genre de vantardise crée une sorte de psychose qui te fait te précipiter...
Moi je dis qu'il faut attendre le bon ou la bonne,une personne que l'on aime profondément et en laquelle on aura une absolue confiance.

Tu dis Yun que ça te rassurerai plus un mec puceau a 20ans qu'un qui l'aurait fait a 14/15ans,oui je te comprends,ceci étant dit d'un autre coté,que ce soit pour une fille ou un garçon,la premiére fois,mieux vaut que le faire avec quelquin qui a un peu d'expérience déjà,mais aprés on doit suivre nos sentiments,c'est ça l'essentiel..

Ben le Hentai ce sont des dessins mais ça excite tout de méme! Bon c'est sur que c'est vraiment fait pour exciter les mecs,ils sont rares les Hentai orientés "filles"...

Mais bon c'est tout de méme du n'importe quoi ces trucs là (une fille qui se fait violer par une pieuvre démoniaque géante! non mais c'est quoi ça???)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunye
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Jeu 28 Fév - 19:23

alala on apprend plein de chose avec se cher bobor XD Un fille qui se fait violer par un craken?? Ah c'est dégeu!!!!! pouhaaaaa! c'est parce que c'est visqueu, que ça à plein de pattes et que ça a des ventouses XD A ça me dégoute, et quoi ça éxite les japonais ça??

_________________

Jin/Pi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yunye.blog4ever.com
starbobor
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Jeu 28 Fév - 19:26

Ben ce n'est pas dure a comprendre,ils leur enlévent les Ventouses si tu veux savoir,mais ça a plein de tentacules en revanche...
Et bien oui c'est dégeu et encore ce n'est rien! mais bon je ne peux aller plus loin il y a des jeunes ici,en tous cas,de bien curieuses choses excitent nos petits nippons a l'air si innocent...(pirs pervers que les Japonnais je cherche encore!...moi peut etre....mmmmh..nan méme moi je ne le suis pas autant..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Jeu 28 Fév - 21:19

lool le kraken xD merci je verrai plus pirates des caribes III come avant >_>
J'avais lu une fois un article sur le hentai dans un magasine, le Japan Vibes (peut être que vous le connaissez). Si j'arrive à le retrouver je le reli et si il y a des trucs nouveaux, je viendrais les écrire ici x3

Pour ce qui est des mecs puceaux à 20 ans, bah on peut juste dire qu'ils sont pas préssé et qu'ils attendent d'être avec la bonne personne tout simplement ^^ (ou alors ils sont homo et n'assume pas encore totalement leur préférence, c'est possible x3) Mais faut pas avoir honte de ne jamais l'avoir fait! Y en a des plus préssé ou prê plus tot que d'autre aussi. Puis façon, c'est quelque chose de personnel, ya pas de trophé pour le premier qui l'aura fait =o=

_________________

\...Yume ni made mita yo no sekai wa.../°\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hosenka
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Ven 29 Fév - 1:47

Citation :
Car je connais un cas de type élevé au Hentai,et la premiére fois qu'il s'est retrouvé avec une fille...il a commencé les préliminaires par lui donner une féssée!!!!
inutile de dire que la fille a pris ses jambes a son cou et qu'ils ont rompus...

Alors lui il est trop fort !!! xD Franchement des fois la réalité dépasse la fiction c'est un truc de dingue xD Pour ce qui est des Hentai ben je suis comme Bobor (et pas mal de gens je pense) j'en ai vu quelques-uns et y'a un peu de tout la dedans, ça va du gros truc crado genre le démon avec tout un tas de tentacules qu'il rentre partout (c'est pas trop mon délire ça xD) ou encore les trucs bien marrant genre j'en ai vu 1 y'a quelques années l'histoire c'était un docteur qui était engagé dans un hôpital pour trouver des fonds car il allait faire faillite, alors le doc il trouve des patientes riches et les "oscultes" à sa manière pour qu'elles deviennent accrocs à ses "consultations", et en échange de celles-ci, elles lui font de grosses donations pour l'hôpital xD

Le truc marrant là dedans c'est quand t'as une nana qui est tombée par terre et a une éraflure sur le genou mais que le doc "l'examine" à un tout autre endroit, puis la t'a quelqu'un qui rentre dans le cabinet et qui dit "mais que faites-vous?!!!" et la le doc dit "c'est rien je l'examine, c'est une nouvelle technique qui fait ses preuves en ce moment ça guérit toutes les maladies" et la l'autre mec dit "ok alors je vous laisse continuer" et il s'en va ! xD c'est trop nawak ce genre de trucs xD

J'espère que j'ai pas été trop explicite pour les plus jeunes mdrrr Au pire tu supprimes ce qui est pas bon Yun' ;)

Après pour les gens qui sont puceaux à 20 ans ben y'en a plus qu'on le croit je pense mais ils ne l'avoueront jamais (pour les mecs du moins) car pour eux c'est synonyme de honte car ils l'ont fait plus tard par rapport à leurs potes qui l'ont fait a 15 ans... Perso je pense que ça sert a rien de le faire juste pour épater ses potes, il faut le faire quand on se sent prêt, que ce soit pour une fille ou pour un mec, et ça doit se faire naturellement. Comme l'a dit Yun', c'est pas une course il faut le faire au bon moment c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiigirls.free.fr/
oORoxasOo
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   Mer 5 Mar - 11:16

je sais plus qui a dit ça xD a écrit:
C'est quoi ce monde ou l'on doit perdre sa virginité a 15ans?

La mère d'un pote, a eu son premer fils a 15 ans :silent:

Hosenka, connaisseur, le truc des pieuvre E.T qui fot tous et nimp. a une fille, ya rien d'exitant la dedans, menfin certain aime, ^^.

Hosenka le respecter a écrit:
c'est pas une course il faut le faire au bon moment c'est tout ^^

Tous a fait d'accord ^^

Un truc aussis qui m'intrique, pourquoi quand on parle de phantasme masculin c'est tous a fait normal et quand des filles parles de leur phantasme c'est obligatoirement des pucelle qui saigne du nez....mmm la langue française devient beaucoup trop macho....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le hentai: qu'en pensez vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hentai: qu'en pensez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?
» Que pensez vous du quickshade ?
» Qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous du rotor périphérique...
» que pensez vous des spectacles???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Discution :: Discution général-
Sauter vers: