Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est cette chanson?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Quel est cette chanson? Empty
MessageSujet: Quel est cette chanson?   Quel est cette chanson? EmptySam 9 Fév - 1:40

Alors voilà souvent on tombe sur un AMV ou un Film et là il y a une chanson qui nous plait trop,alors on veut la télécharger sauf que voilà son titre n'apparait nul part! Donc si vous avez des AMv dont vous ne connaissez pas le titre de la chanson mettez les ici,peut etre que quelquin saura!
Je commence,voilà plus d'un an que je cherche déséspérément le titre de la chanson de cet AMV,si quelquin la connait il aura tout ce qu'il veut! Aucune limite a ma générosité!: https://www.dailymotion.com/relevance/search/vandread%2Btechno%2Bsound/video/x1pfw4_vandread-techno-sound_creation
En plus la chanson déchire! enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel est cette chanson? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cette chanson?   Quel est cette chanson? EmptySam 9 Fév - 2:00

Hem... alors je vais peut être dire une grooosse bétisse mais ça serai pas BoA?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
 
Quel est cette chanson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Musique :: japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser