Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos nouveautés!

Aller en bas 
+3
Sayuri
Yunye
Yumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos nouveautés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveautés!   Vos nouveautés! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:02

bah pour une fois ... ouai ça change de voir quelqu'un qui n'aime pas Naruto, c'est a la limite si j'admire pas Shoji! xD

bah L'anime est bien sympa de Naruto, mais bon c'est plus long qu'a lire donc je sais pas trop si ça va l'interesser ... m'enfin, quine tente rien, n'a rien u.u mouha
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos nouveautés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveautés!   Vos nouveautés! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:58

Sinon niveau nouveauté j'ai eu un Tome de Enfer et Paradis (Tenjho tenje) seulement j'ai eu le vol 16 -_-' Bon alors je sais que c'est un truc avec bcp de fille très désabiller mais je trouve que les dessins sont sublime! et il y a un autre bémole (que j'arrive pas à avaler c'est qu'il se lie sens normal pas comme un manga normal ça me destabilise "oO") Enfin c'est quand même fort connu... Y en a d'entre vous qui l'on lu?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos nouveautés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveautés!   Vos nouveautés! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:29

Oui Enfer et Paradis j'ai vu quelques épisodes mais trop dans le désordre et j'ai feuilleté quelques mangas aussi (et oui c'est pratique le Manga café héhé,hein Yumi c'est con qu'il n'y en ai pas en Belgique..héhéhé...)
Bref moi je n'ai pas trouvé ça hyper génial mais bon j'ai juste survolé vite fait,mais disons qu'au premier abord je ne suis pas particuliérement attiré,en tous cas pour les filles c'est vrai que c'est assez Hot mais bien plus sur papier que dans l'anime
Revenir en haut Aller en bas
shigure
Touriste
Touriste
shigure


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans mon monde ou ptête bien dans le digimonde
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos nouveautés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveautés!   Vos nouveautés! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:01

j'adord ce manga, c'est trop marrant ^^

maitenant, je lis les conan ( je suis arrivé au 9) , undam the origin 8 et Loveless 6
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaotaku.asianfreeforum.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos nouveautés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveautés!   Vos nouveautés! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:45

enfer et paradis, j'ai regarder l'anime seulement, je me suis bien marrer à le voir! Le manga est chouette? x3

Ouai c'est vrai que certain manga se lisent dans le sens normal xD comme Card Captor Sakura ou Rave! je t'imagine Yun', complètemetn boulversée par le sens loool

Aaaah Loveless!! <3 Si seulement j'avais la tune pour acheter les tomes xD
j'aime bien les dessins de ce manga ^^ Puis Ritsuka est trop *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos nouveautés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveautés!   Vos nouveautés! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:51

bon moi j'ai deux petites nouveautés assez sympas que je viens de découvrir. Les deux valent le détour.

True Tears:

Un shojo qui certes, reste peu original (quoique ici on a pas un triangle amoureux mais un hexagone amoureux XD), mais dont les personnages sont très attachants et on se prend vite dans l'histoire (j'ai commencé avant-hier je peux plus m'arreter XD)

Opening


Vampire Knight:

Encore un shojo, mais plus vers le shonen et vers le fantastique, avec des vampires, et un univers plutôt gothique. Les quelité des images est superbe, et les persos très charismatiques (Yumi et Yunye, ya plein de beaux mecs XD). Pour l'instant seuls deux épisodes sont sortis en vostfr, mais on les trouve déjà facilement sur dailymotion, c'est dire le succés >_>

Opening
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos nouveautés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveautés!   Vos nouveautés! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:20

Oh dis les graphisme sont vraiment beaux! Je vais essayer de regarder dès que j'ai le temps! ^^ Merci à toi! (et tout suite dès qui a des beaux mecs ont penses à nous! xD)

Moi j'ai commencer à regarder Zero No Tsukaima je sais pas si vous regarder aussi, j'ai vu qu'il étais bcp télécharger alors je me suis dit prq pas xD (Au début j'ai cru à un gros plagia d'Harry Potter mais l'histoire est basé sur bien autre chose^^)

Opening


Nyaa au fait vous avez vu le nouvelle opening de bleach? Vos nouveautés! - Page 2 942908 Mais au fait qu'est ce c'est? du HS??
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Risaa..*
Touriste
Touriste
Risaa..*


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Avec mon Keko ~
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos nouveautés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveautés!   Vos nouveautés! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:40

Moi je viens de commencer Hayate no gotoku !
c'est un peu bizarre mais c'est marrant ! !
Opening

Ou sinon j'en regarde un autre ou il y a que 4 épisodes pour l'instant en vOSTFR c'est 11Eyes
c'est trop bien pour ceux qui aime l'action ! ><
( ça m'énerve d'attendre la suite ) Avec des super opening/Ending ( des musiques super )
opening
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-manga.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Vos nouveautés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouveautés!   Vos nouveautés! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos nouveautés!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser