Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Fanficeurs de retour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyMer 9 Sep - 13:58

Hello! Isashiburi janai!!
Ca fait plaisir de rentrer chez sois après de longue vacances! mdrr
Grace à nos cher membres adoré Yumi et Peluche qui ont la merveilleuse idée de continuer la fan fic "Hina chronicle" du moins les week ends pour ceux qui bossent ou qui sont en fac et qui n'ont pas toujours le temps!
Personnelement je suis chaud pour continuer la fic! Alors si vous êtes présent et OK, dites "present" + "Je m'engage à continuer la fic"

merci à vous, j'espère qu'on pourra tous reprendre contact (même si on se voyait sur msn! ne? ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: *pouic*!   Les Fanficeurs de retour! EmptyMer 9 Sep - 15:47

*dépose ses valises* mouhahahahaha c'est sur sa fait du bien de rentrer et de taper l'incruste chez les autres UwU! *pousse les affaires de yun* kyou albino ! En tout cas je suis content qu'on puisse continuer notre fic! Evidement c'est pas obligé mais moi sa m'amusait bien perso donc me voila X3! *la pate droite sur le torse et l'autre en l'air" je suis présent et je m'engage a continuer la fic UwU! en plus on s'est un peu perdu de vu ces derniers temps donc c'est une bonne ocasion de se retrouver un peu ^w^! *pouic*! voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyMer 9 Sep - 17:02

**Se dégage des valises de Peluche**
Contente de te retrouver peluche! Les Fanficeurs de retour! 947241
Mais tu peux arrêter de faire cette pause, on dirait que tu vas nous dancer la disco Les Fanficeurs de retour! 336704 loool

En tout cas rebienvenu! Les Fanficeurs de retour! 18118
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyMer 9 Sep - 19:50

Biouh!
Certes on peut se voir sur msn, mais perso, msn n'est plus mon fort depuis 1 an ^^ De plus avec notre fic, on se réuni tous, et pas en duo sur msn car je ne nous ai jamais co tous en même temps! ^^

*va ouvrir la porte de sa chambre* alala trop de poussière
*donne des brosses et un seau*

Tiens Peluche lave moi tout ça il faut que ca brille! n'est ce pas Yun'? ^^

Ps : I'm present and I want to continue our fic'! Les Fanficeurs de retour! 947241
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyMer 9 Sep - 20:03

Okaeri ma Yum X3 !! Les Fanficeurs de retour! 629208

Oui tu as raison, et j'ai déjà un peu dépousièrer! :D
Ouais peluche quand t'aura fini de nettoyer la chambre de yum, tu fera la mienne ok? mdrr

Je suis sans voix devant ta connaissance parfaite de l'anglais! xD
Allez les autres ramenez vos fesses!! Les Fanficeurs de retour! 263646
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyJeu 10 Sep - 13:18

Pourquoi c'est moi le ramasseur de saltés >W<?*Prend le balai et fou toute la poussiere de sa chambre vers celle des filles*x3 voila le menaze z'adore uwu! bon si sayu vien pas je m'reserve le droit de prendre sa chambre uwu! en tout cas je vais essayer de la contacter ^w^ et sinon on enchaine la fic sur bleach comme on a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyJeu 10 Sep - 18:00

Prendre ma chambre? Sa va pas non? Reste dans le grenier c'est parfait pour toi !! Les Fanficeurs de retour! 998585

Yo les filles ! Evidemment que je suis d'accord pour reprendre la fic ! Excellente idée d'ailleurs, ça m'étonne même que l'autre boule de coton en soit le co-auteur, mais bon faut bien des miracles dans la vie XD

Moi non plus msn jy suis quasiment plus depuis un an, et plus c'est clair la fic ça nous fait tous nous retrouver !

Donc présente et plus que prête à continuer notre superbe fic ! Les Fanficeurs de retour! 620136
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyJeu 10 Sep - 18:45

Nyaaaa! Sayuuu!!!! **lui saute dessus**
Trop contente de revoir!!! Ca fait longtemps!! Les Fanficeurs de retour! 3787
**Chope peluche et le colle sur son sweefer** Et voilà tout propre :D
Ouais tu vois comme quoi y a peut être quelque chose derrière cette cervelle de coton!
Oui faudra qu'on se barre de Naruto et qu'on se retrouve dans le monde de bleach! **court ratrappé son retard**
Mais en attendant je vais un peu retappé le fofo! Une renaissance = rénovation! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyJeu 10 Sep - 18:55

Yeah Yunye !! C'est clair sa fait une éternité même !! Il était temps qu'on recommence cette fic !

Mouais faut chercher profond pour trouver un truc dans son cerveau parce franchement à part le coton... XD

Si on continue les tours comme avant, c'était à Skachou d'écrire les adieux à Konoha et le départ pour Bleach!

Oo excellente idée pour le forum, bon courage, et si t'as besoin d'aide, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyJeu 10 Sep - 19:49

Sayu!! =D
nya je suis contente qu'on soit tous là ^^ ça fait plaisir!

*sors le champagne et le saké*

A nous!!! mouhahaha! Les Fanficeurs de retour! 947241
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyVen 11 Sep - 16:29

kyou!!! chalut georgie X3!*prend l'alcool" vous êtes trop jeunes pour boir sa Les Fanficeurs de retour! 623560 *pouic*! bon alors déjà bravo yun car le design du fofo est super Les Fanficeurs de retour! 89475 jsuis fier de toi UwU! y a même des images de moi Les Fanficeurs de retour! 450688 !kyou! bon alors le prochain post que je fais sa sera pour poster la suite de notre fic! c'est donc moi qui donne le top départ hein Les Fanficeurs de retour! 110555 ! (faudra aussi qu'on essay de voir quels manga on aime en commun pour decider des monde qu'on voudrait voir! pour l'instant c'est bleach mais pour apres? mystere UwU! on verra X3)
*va chercher son crayon et sa gomme* a moi de zouer!*pouic*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyVen 11 Sep - 17:41

Pour le prochain monde (après Bleach bien sur), Fullmetal Alchemist sa me plairait bien! Et vous vous en pensez quoi?

On attends ton chef d'oeuvre, boule de coton Les Fanficeurs de retour! 110555
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyVen 11 Sep - 21:35

Ouais FMA sans prob! lool
C'est re-parti!!
mdrr en plus j'ai un peu relu la fic ce matin j'étais tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyVen 11 Sep - 21:59

kyou!FMA je connais pas mdr mais bon je peux toujours me documenter et essayer de me mettre a niveau *pouic*! et moi aussi j'ai relu une bonne partie de la fic pour me remettre dans le bain xD on est trop des artistes uwu! des poêtes x3!mdrr c'est soit a yun soit a yum de faire la suite en tout cas!^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyMar 15 Sep - 23:11

Je suis d'accord, FMA serai exelent pour suivre Bleach!

T'inquiéte pas trop peluche, FMA c'est pas compliqué a comprendre, même pour un pti cerveau de coton comme le tien lol

Ce qui peut être pas mal aussi, c'est de choisir un manga qu'on ne connais pas forcément toute les trois =) Du genre on y fait juste un p'ti passage en vrac, pas comme avec Naruto ou Bleach surement. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyJeu 17 Sep - 12:22

ah ouais c'est vrai qu'apres tout on peut juste y faire un tour comme sa histoire de glander dans un autre monde U.U!! XD pas etonant que se soit toi qui propose sa patronne *pouic*! XDD en fait FMA j'ai esayé plein de fois de lire mais on m'a toujours interrompu >w<!
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyDim 27 Sep - 17:39

Yumi a écrit:

Ce qui peut être pas mal aussi, c'est de choisir un manga qu'on ne connais pas forcément toute les trois =) Du genre on y fait juste un p'ti passage en vrac, pas comme avec Naruto ou Bleach surement. Vous en pensez quoi?

Bonne idée!! Ca donnerai encore plus de force à l'histoire! (et ça sera moins linéaire)
ouais genre on pourrait faire un p'tit passage dans Haruhi ou Vampire Knight! ^^ de tout façon je connaitrai pas grand chose dessus vu que je regarde plus vraiment xD (faut vraiment que j'm'y remette mdrr) je suis dans le même souk que Peluche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyLun 28 Sep - 15:14

Yeah, bonne idée, c'est vrai que ça aérerait un peu le scénario (mais quel scénario? XD), enfin bref, vous voyez bien ce que je veux dire !

Oo oui Vampire Knight (Zero ♥), excellente idée ! Ca serait pas facile de rester aussi longtemps que dans Naruto, mais pour un ptit tour àa peut être sympa ! Par contre je connais pas Haruhi, ça raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyLun 28 Sep - 23:43

ravie que l'idée vous plaise ^^
je connais les deux mangas je serai pas perdue sur ce coup ci lol x) enfin un peu moins bien Vampire Knight je l'ai vu en vrac xP

haruhi? c'est en gros, l'histoire d'une collégienne qui ne veux surtout pas s'ennuiyé elle supporte pas ça. si elle s'ennui et qu'elle veut un peu d'action du genre un extra terrestre qui débarque ti suite ti suite, bah ça se passera, mais elle sait pas que c'est elle qui a provoqué l'évènement quoi. du coup ça démarre de là, des gens qui l'entour sont au courant de son don et vont tout faire pour qu'elle s'ennui jamais et vont toujours être d'accord avec elle.
En fait ils ont peur qu'elle souhaite que le monde change parce qu'il est trop ennuyeux et que tout disparaisse quoi xP

bon c'est en gros mais j'explique très mal, un résumé internet sera bien mieux je crois xD le vrai titre c'est "suzumiya haruhi no yuustu" ou "la mélancolie d'haruhi" ^^ voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! EmptyJeu 1 Oct - 12:57

ouais haruhi!!! l'enflure qui ressemble a Yum et que Yun adore cosplayer X3!!! mouhahahaha XDtu devrais avoir honte de pas connaitre ça Georgie >W<!!! et moi je suis d'accord en tout cas pour cette idée! c'est bon sa de donner une importance un peu lpus grande ou pas en fonction du manga ^w^
PS: je me demande si on arrivera enfin a se mettre daccord sur le scenar et si un jour on finira cette fic MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fanficeurs de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les Fanficeurs de retour!   Les Fanficeurs de retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fanficeurs de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser