Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlements d'ordre intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Règlements d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Règlements d'ordre intérieur   Règlements d'ordre intérieur EmptySam 1 Sep - 13:55

1ère règle

Pour pouvoir parler sur le forum faudra vous inscrire en ajoutant une signature perso comme j'ai fait avec votre nom dessus pour que l'ont vous reconnaissent plus facilement

2ème règle:
L'écriture SMS est interdit également, pour que ce soit plus simple à lire! /!\ au faute d'orthographe! si vous en abusez vous aurez un avertissement.

3ème règle:
Les floods (s'il n'est pas abusif) est permis, si vous ouvrez un sujet qui existe déjà, je serai dans l'obligation de le supprimer!

4ère règle:
La règle la plus évidente du forum; Si vous être grossiers et que vous traitez quelqu'un d'autre, que faite des propositions pédophiles, ect... Vous serez bannis sans retour!!
Et n'oublié pas que internet ne veux pas dire être irrespectueux envers les autres...

5ème règle:
Tout personne qui s'invitera sur le forum uniquement pour faire la pub pour le blog ou site, sera effacé! Je ne supporte pas ça! :evil:

6ème et très importante règle!:
Amusez vous!!!

Voilà, désoler d'être aussi dure mais il faut comprendre que si je ne met pas ces règles ça n'ira jamais! Merci d'avoir lu le tutorial!
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
 
Règlements d'ordre intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Règlement :: les 6 commandements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser