Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+6
Tenten
Kazumi
Sayuri
Peluche SKH
Yunye
Yumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oORoxasOo
Touriste
Touriste
oORoxasOo


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:35

Peluche SKH a écrit:
j'espere que la pignata c'était pas moi XDD! ah ben georgie, toujours a rêver qu'elle bouffe quelque chose U.U *pouic* x3
moi en ce moment c'est trop bien, je suis conscient dans mes rêves!!!!! c'est la 3 eme fois que je sais que je suis dans un rêve et que je fais apparaitre qui je veux! mais bon ze dirai po ce que j'ai fais U.U *poouuiiicc*! X3

Haem, je pense savoir ce que tu veut dire :twisted:

Du Sadisme sans limite sur tous les membres du fofow ou des truc avec fyfy

C'est une grande question............


Je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:05

Je hais le réve que j'ai fait cette nuit!!! mon inconscient me jou des tours hallucinants! On va essayer d'expliquer: Et bien j'aime vraiment énormément une fille en ce moment,a en crever méme! (ceux qui me connaissent le savent je leur parle que d'elle...)

Et voilà que cette nuit,je réve qu'une personne dont j'étais amoureux il y a de ça plus de 6mois,est venue chez moi,et puis en passant du temps ensemble,et bien on s'est embrassés!(et euh un peu méme plus que ça) Le pire c'est que dans mon réve j'étais conscient que je trompais ma copine,et je le faisais tout de méme!!!!

Depuis mon réveil je m'en veux! je sais que c'est l'inconscient qui fait ça,mais bon,c'est tellement différent de ce que je suis,que j'ai du mal a croire que j'ai pu faire ça,méme dans un réve....
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:19

ah oui je comprend... Je m'en voudrai surment moi aussi si ça m'arrivais ^^' De plus nos rêves détermine souvent dans quel état d'esprit on est... (la fille presque pas rassurante XD) Je pense que à mon avis tu dois aimer beaucoup ta copine et le fait que tu rêve de ça montre que tu as justement peur de la trompé et de lui faire du mal, donc je ne pense pas que celà arrivera ^^ **Yunye en mode psycologue**

Moi je fais des rêves sadomaso en ce moment oO je rêve qu'il y a un type vraiment grand et horrible qui m'enferme dans une cage moi et d'autre gens et qu'il nous met dans des atractions dangeureuse, genre t'es assi sur une chaise qui avance et puis t'as des lames qui sorte de la chaise et je dois les éviter en écartant les bras ou en te baissant et tout (je rappel m'en être pris un dans la gorge brr) (ça m'a vraiment foutu les boulles XD) et puis après j'ai été liberé de ma cage par un perroquet (okkkk...?) et puis je me suis enfuie mais le mec m'avait repéré alors on s'ent lancer dans une grande course poursuite, j'avais l'impression que ça avais durer des heures oO et puis je me suis rêveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:08

Yun'.... ça te dis de faire réalisatrice de film psychopathe? >_> mais bon t'enlève le perroquet, ça fait pas crédible ça xD mdrrr
ça ferai genre : l'attraction sanglante! avec des clowns partout et leur sourire horrible et ..han TT.TT je sais pas vous, mais les clowns me foute les boulles xD

Bobor, un rêve est un rêve rien de plus u.u faut pas te tracasser avec ça xD

je sais plus trop de quoi j'ai rêver, cematin 'jaurai su vous dire mais là ... je sais juste qu'il y avait un singe ! =x
Revenir en haut Aller en bas
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:15

(mérci Yumi!!! ben oui tu as raison! ça vaut aussi pour Yun!

Un Singe??? tu es sure que tu n'étais pas dans le méme réve que Yunye????
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:24

x3

mdr non non je jure, je n'étais pas dans le rêve de Yun'! Ata, l'histoire avec sa chaise où des lames ressortent et qu'il faut les éviter .... non merci j'aime ma vie xD j'imagine trop le stress que ça doit être, t'es sur ta chaise puis hop, hop, éviter les lames puis chlaaak! une lame vient de glisser sur ta peau faisant couler le sang! xD ..... je crois que je vais aller regarder Dora l'exploratrice moi >_>
Revenir en haut Aller en bas
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:46

Oui c'est une bonne idée.....
Les enfants,voilà ce qu'un excés d'Elfen Lied peut provoquer chez certains jeunes...Donc allez plutot faire comme notre trés chére Yumi et voir ce que fait Dora l'exploratrice...
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:19

atta Yum j'arrive!!! Mdr
au fait je ne regarde pas d'Elfen Lied Xd j'ai regarder 1 épisode et c'étais il ya longtemps! nan mais sérieux des fois je me dis que je dois être folle de faire des rêves comme ça XD mais d'où ça viens quoi? Je me demande bien...

Moi les clowns ça me fou pas forcément les boulles... (sauf la fois ou quand j'étais petite y a un clown qui a attacher mon père à une roue et qui tirai sur les ballons autour avec un fusil loool ça m'a traumatiser XD) Un singe?? ça par contre ça me fou les boulles... j'avoue j'ai trop la trouille des singes! Vos rêves - Page 2 627460
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:00

...certains de vos rêves me font penser au film "Saw" XD Dans le genre dérangé, vous voyez ce que je veux dire ?XD

Cette nuit j'ai eu plusieurs rêves à la suite qui avait rien à voir les uns avec les autres...c'était space !
Dans le premier, j'étais avec un autre groupe d'adolescent et on était tous transformés en des sortes d'écureuils !XD On était dans la forête et on devait échapper à une sorte de monstre qui nous courrait après en grimpant aux arbres ! Moi je m'arrangeais toujours pour aller toute seule sur un arbre et passer innaperçue contrairement aux autres qui grimpaient en groupe et du coup se faisait repérer par le monstre qui finissait par les dévorer...

Mon deuxième rêve que j'ai eu ensuite était bizarre aussi...J'étais redevenue humaine et je me trouvais dans une sorte d'immense stade de foot. Au milieu du stade y avait d'un côté des gens qui se battaient, et évidement comme une bécasse je me suis approchée de ceux qui se battaient. J'ai voulu embêter quelqu'un à un moment, je me suis approchée par derrière et la fille s'est retournée vers moi: elle était aveugle, mais elle arrivait quand même à me suivre à la trace !XD
Je me suis ensuite dirigée d'un autre côté du stade, où y avait une grade table avec tout autour des gens qui jouaient au poker, et à un bout de la table y avait Elrond (le Seigneur Elfe dans le "Seigneur des Anneaux") qui jouait et qui m'a demandé de lui fiche la paix XD

Voilà donc mes rêves de cette nuit...J'ai pas tout raconté, car à vrai dire c'est vraiment très flou...
Revenir en haut Aller en bas
C4 L'artiste
Apprenti
Apprenti
C4 L'artiste


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:13

Mdrrrrr le deuxième reve Kazu XDDD
Vous faites tous des rêves zarb' vous pas possible oO
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:55

XD sa t'arrive jamais C4 ?

Bizarre quand même ton rêve Kazu Vos rêves - Page 2 999687
Revenir en haut Aller en bas
C4 L'artiste
Apprenti
Apprenti
C4 L'artiste


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:29

Je ne rêve quasiment jamais XD
Sauf que quand je rêve je m'en souvien juste ne me reveillant mais 1h plus tard si on me demande de raconter j'aurais deja oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
shigure
Touriste
Touriste
shigure


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : dans mon monde ou ptête bien dans le digimonde
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:09

moi mon plus beau rêve,

s'est de réussir mes études, juqu'àce que j'aye mon diplôme de Gestion. Une fois que je l'aurai , je pourrais enfin réaliser mes projets.

tous d'abord celui de créer mon centre commerciale et d'animation pour
les fans de manga et du japon.
Il y aurai des magasins de tous ce qui peut intéresser les fans:

- arts-martiaux
- mangas
- j-music
- cosplay
- un couturier pour faire les cosplay qu'on ne vend pas
- du visual kei
- des electroniques qui viennent du japon (par exemples pour ceux qui ont des jeu ou des DVD, d'oimports du japon

mais aussi, une salle pour des concours ou pour des défiler de cosplay, un ciné-manga , des restos et cafés spécial Japon

- un stand pour des voyages au japon, un autre pour la vente de billet pour les concert des stars japonaises.

*u* aaah le rêve de voir tous les fans heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaotaku.asianfreeforum.com
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:42

heu c'est cool mais je crois que tu t'es méprise du sujet Vos rêves - Page 2 805870 en fait sur ce topic on parle de nos rêves, nos songes quoi enfin c rien je crérais un nouveau topic avec ça, ça serai cool ^^

raah moi j'ai fait un rêve magnifique! Vos rêves - Page 2 508269 j'ai rêver que je jouais au nouveaux kingdom hearts sur psp ^^ et Sora faisait des super prises de ninja! Vos rêves - Page 2 249654 (trop abuser de dead or live pendant les vac xD) raah c'étais super cool!! et puis ensuite je suis allez dans un magasin et la j'ai vu une pub à la télé pour FFX_3! mdrr Le truc trop impossible xD Non mais sérieux c'étais une cinématique trop magnifique! Yuna avais une nouvelle coiffure qui lui allais trop bien et elle étais avec Tidus Vos rêves - Page 2 217874 c'etais vraiment magnifique je serai pas expliquer lool et puis après pour continuer dans la lancer j'avais tester le nouveau FFVII Crisis Core (c'étais trop bien aussi mais je ne me souviens plus trop ce qu'il se passait lool) et puis j'ai jouer à FFXIII... Alala c'est le plus beau rêves que j'ai fait de ma vie Vos rêves - Page 2 912653
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Discution :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser