Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons...tout simplement XD

Aller en bas 
+4
Tenten
Yumi
Yunye
Sayuri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
Peluche SKH


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:09

bah ça ressemble un petit peu a des kebab non? Enfin ça doit etre trop bon !!!!
*pppoouuuuiiiccc* ah vouiii!! c'est bientôt Noël!!! santa albino mouhahahahaha vive le buffet T_T!!!! XD jvais m'en mettre plein la pense (la t'aura une raison de dire que z'ai un bourlet patrone U.U MDRRR), bon coté cadeau j'aurai presque rien, mais bon c'est pas grave! du moment que l'ambince es là en famille ^^ peluche! U.U mdrr, y a juste une petit chose que j'aurai voulu, c'est voir ma naine T_T mas bon, on peut pas tout avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:15

Ouayyy! On vas s'en foutre plein la pense!! XDXD (je garderais une part de buche pour vous! ;) lol v en piquer en cachette Parlons...tout simplement XD - Page 2 652550 )
C'est trop triste de pas voir sa chérie pour noël :( Courrage! Tien du sake maison pour oublier ^^ Parlons...tout simplement XD - Page 2 947241
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:59

ouais du saké !!! *pique le verre de pluche*

yeah tout le monde à la bouffe ya que ça qui compte le soir de nowel !! (euh... les cadeaux aussi ^^")

et puis demain, on se raconte se qu'on a eu, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
Peluche SKH


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:30

bon, on est pas demain mais le demaind du demain...apres demain de Noël mdrrrr
alors ze commence *pouic* U.U!
z'ai eu : FF12 (mouhahaha j'adore pour l'instant, le systeme de combat est bien différent mais bon c'est pas mal!, en plus dedans y a des femmes lapins U.U des viera que ça s'appel albino :D ) God of war 2 (jeu ou on incarne Kratos, un héro Spartiate et ou y faut buter de charmantes créatureqs mythiques X3), le DVD de Shaolin Soccer! (j'avais seulement vu la fin qui m'avais assez fait marer XD), une chemis noir avec de fines rayures rose a reflets U.U (tention c'est pour les soiré! XD), mon manteau long noir :lol: , un pull et voila voila ^^ c'est déjà pas mal, surtout que j'étais sencé ne pas avoir tout ça, merci popa moman *pouic*!!!!! X3!
*reprend son verre a Georgie*...il est vide -_- enflure >.<!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:01

Moi j'ai acheter FFXII le jour de sa sortie et... j'aime pas trop Parlons...tout simplement XD - Page 2 208164 j'arête pas de crever c'est surment pour ça XD
Ouaaiiis! Shaolin Soccer je l'ai c'est trop exel!!! Qu'est ce que j'm'en suis tapé des délire avec ce film XDXD

Alors moi z'ai eu : Une peluche géante de mokona blanc, une bague westwood (celle de nana je l'aiiime!lol), un calendrier Negima, un tome de ange et demon, un colier et un album photo et un I pod nano "3ème génération! Youhou!!! Parlons...tout simplement XD - Page 2 426273 . Voilà! et les autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:20

wouaaaaa z'êtes gatée les gens, jolie cadeau!! *o*
Ouai avec son manteau noir, la peluche va nous faire matrix! XD on v devoir l'apelé NéoSkh xDD ... ok, je sors j'ai compris XD

ouai, la bague de Nana elle déchire a fond ><

Pour ma part z'ai eu :
-Le bouquin a la croisée des mondes ^^
- Un parfum (Noa! *o*)
- Un p'ti plumier et un p'ti stylo
- Deux mangas (TRC, ceux qui me manquait ^^)
- Un dvd! (L'Illusionniste avec ce très che Edward Norton *o*)

Et puis voilaaaaaa ^^
que du bonheur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:16

ah oui l'illusioniste je l'ai vu c'est trop beau!
cool et tu l'a eu finalement ton livre! chouette tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Tenten
Touriste
Touriste
Tenten


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:42

Ah oui je l'ai vu au ciné 3 fois l'illusioniste xD
Alrs moi jai eu des tonneeeessss de truc xD
jai eu mario Galaxy !!! Nyah x3 un T shirt de Fye , une écharpe de mokona, euuh plei de truc xD
enfin bref , je serais moins là mes chéris , car mon ordi a eu un bug et il coupe souvent <_< là je suis sur l'ordi dma soeur ! donc je serais moins là sur msn aussi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:18

Yumi a écrit:
wouaaaaa z'êtes gatée les gens, jolie cadeau!! *o*
Ouai avec son manteau noir, la peluche va nous faire matrix! XD on v devoir l'apelé NéoSkh xDD ... ok, je sors j'ai compris XD

Yumi...t'as dit le mot tabou !XD MATRIX !! *rejoins Yumi dehors*

Pour ma part, j'ai reçu un ipod nano (j'ai mis un certain temps à comprendre comment ça marchait...c'était mon premier ipod !XD et je voulais pas regarder dans le mode d'emploi...foutu orgueil !XD), un réveil, un calendrier Orlando Bloom (...j'aurais préféré quelqu'un d'autre dessus, mais bon...XD), un livre sur le Japon et de l'argent. Sans oublier du chocolat...miam ! Y en a déjà plus d'ailleurs...j'ai tout mangé...XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:30

heyy copine toi aussi t'as eu un Ipod? XD Youhou on va pouvoir faire les copine comme ça XDXD
Oui et pour le chocolat c'étais du chocolat suisse je parie? Le seul qui puisse rivaliser avec le belge! HAHAHAHA! **rire diabolique**
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:53

Yeah ! Ouais, vive les Ipod !XD D'ailleurs, c'est vraiment très pratique...Avant je devais me trimballer tous mes disques quand je partais faire des promenades en voiture avec ma famille, mais maintenant c'est bon, tout est dans la boîte...où plutôt dans l'Ipod !XD Je l'ai presque constamment sur moi, en marche avec la musique à fond dans les oreilles ! J'adoreuh !

Ouais, chocolat suisse !! Magnifique, n'est-il pas ?XD Cette saveur, cette douceur...Rhaa, c'est trop bon !XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:25

*de retour de son ptit voyage à Bruxelles*
c'est vrai qu'il est bon le chocolat belge *a mangé que ça XD*

alors j'ai bien evidemment eu ma guitare (promis jvous la prend en photo) et j'ai eu... un pot de nutella de 750g !!! Mouhaha jte le prend aussi en photo Yumi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:18

mdr On a des copines d'Ipod et bah Sayu, .... sache que j'ai reçu un pot de nutella de 1kg (ou 3?) on est copine de Nutella *o*

n'empêche les gens je veux pas nous rapeler les mauvais côtés de la vie mais .... c'est bientot l'école!! TT.TT les douces vacancs sont bientôt finie TT.TT

Sayu, t'as bien aimé la Belgique alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:18

Roo mince je croyais te battre sur ce coup là XD

Voui j'ai adoré, le seul problème c'est qu'il y avait des menaces d'attentats du coup le feu d'artifice a été annulé >_<
Mais la bouffe! 'tin j'ai trop mangé là bas c'était trop bon XD
et puis j'ai enfin trouvé l'écharpe de mes rêves que je cherchais depuis 3 mois en france !! jsuis trop contente !!!

Parlons...tout simplement XD - Page 2 736343 et oui les vacances touchent à leur fin c'est horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:36

-Sayuri: mdrr j'vois bien l'attentat au pétard !XD
-Yumi: mon Dieu...me parle pas de la fin des vacances ! Ca me dépriiime !

Nan mais c'est vrai, ça a passé trop vite...et j'ai pas encore fait mes devoirs...XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: h   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:43

Ah oui c'est juste j'en avais attendu parlez au info de cette histoire d'attenta... Alors Sayu tu les as a trouvez les mag de manga??

Ah ouais l'école mais surtout (pour moi et Yum lol) les exams Parlons...tout simplement XD - Page 2 736343
c'est marrant aussi Sayu parce que toi tu vas à bruxelles pour les vacances et moi j'y vais pour l'école XD Mais les exams ça me soule!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
Peluche SKH


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:51

*prend une boule de conton et la foure dans la bouche de Yumi* ggrrr mais poyurquoi tu parle des cours insolent personnaze!!! *pouic* >.<!!! hhaannn ça serait trop bien si l'école n'existait pas et qu'on soit deja tous intellizent a la naissance (comme moi quoi U.U *pouic*! X3 :D) oouuuiiinnnnnn ze veux pas y retourner T_____T!!!!! nananan et na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:15

**crache le coton de sa bouche** hey c'est pas moi qui a commencer! >< **élagri la tête de Peluche en lui tirant ses oreilles de lapin** Moi non plus je veux pas y retournez! T_T C'est difficle l'unif qu'est tu crois?! mai bon moi j'ai congé toute la semaine à partir du 12 ^^ aaah...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:07

mdrrr XD oui, logiquement, t'as une semaine de récupération! ^^ c'est chouette hien!
M'enfin, ouai, l'unif, c'est chaud et relou >_> (mais ce qui est génial, c'est qu'on ne prenne pas note de vos absences *o* la rande vie u.u
M'enfin ya pas que l'unif hein XD l'école en général, c'est dur!

Mais bon SOIT >_>

Skh, tu n'est pas une peluche intelligente XD désolé, mais ....c'est la stricte vérité!! je sais la vie est cruelle, mais que veux tu! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:13

OMG...demain c'est la rentrée ! Plus que quelques heures !! Je crois que je vais faire une syncope...XD

J'ai aussi des examens dans une semaine ! Et j'ai à peine commencé à réviser ! Oui, je sais, c'est pas sérieux, mais je suis comme ça...Argh, j'vais mouriiir !!XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:59

A y est c'est parti les amis **la ferme avec tes rimes débiles Yun ><** Ah bon Yum il prenne pas la liste des absents chez toi? T'as de la chance enfin nous il l'a prenne mais t'as pas de retenue si t'as séché mais t'as 0 si tu devait rendre un truc et que t'as pas de certificat... et puis on doit la remplir nous même la fiche... Alors ça c'est bien passer pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:06

Oh.My.God.
Ca y est. Les vacances, c'est bel et bien fini !! *va faire une crise de nerfs*
Le truc cool, c'est que j'ai pas eu philosophie...Ca, ça le fait ! J'ai passé deux heures à glandouiller !

-Tayuya: et en plus elle s'en vante...
-Kazu: ben quoi ?

Et vous, vous avez bien recommencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:27

wouaaaaa philo! -____- j'ai eu pendant 3 mois cours de philo, jai cru que j'allais me balancer au bout d'une corde XD le mec trop relou!
Une amie avait un prof je vous dis pas XD
-Alors ceci c'est??
- Une feuille monsieur...
-oui!!
*chiffonne la feuille*
- et mnt???? est ce qu'on peut toujours apelé ça une feuille?
-_____-

passionant XD

perso, jai eu mon premier examen et je crois que je l'ai raté >_>
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:48

moi ça peut aller, j'ai pas encore eu de DS mais j'ai le bac blanc de français la semaine prochaine >_<

mdr, ça me donne envie de faire philo ça jsuis sure que je serais une pro XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:03

Mdr! ton prof de phylo il me rappèle mon prof de sémantique.XD

Prof:"Alors les "enfants" à votre avis d'où viennent les mots?"
Moi : Quoi?
Prof: oui pourquoi est ce que on appelle une chaise une chaise par exemple.
Moi: Parce q...
Prof: Tep tep tep! Avant de répondre voici un texte vous expliquera...

Bon alors on lit le texte mais qui à trop rien avoir XD
Moi: Monsieur alors c'est quoi la réponce à la question finalement
Prof: Ah et bien enfait il n'y a pas de réponce.
Parlons...tout simplement XD - Page 2 23335

Voilà 2 heure de cours pour ça... enfin pour rien... -____-


Bah Yum moi j'ai du faire une jupe part rapport à une photo et elle ressemble à fond et bin tu vas voir que je v être busé... lol Allez courrage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons...tout simplement XD   Parlons...tout simplement XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons...tout simplement XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde! (ancienne Calintz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Discution :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser