Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PELUCHE IS BACK :D

Aller en bas 
+2
Yumi
Peluche SKH
6 participants
AuteurMessage
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
Peluche SKH


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

PELUCHE IS BACK :D Empty
MessageSujet: PELUCHE IS BACK :D   PELUCHE IS BACK :D EmptyMer 19 Déc - 22:49

Chaluutttt!!!!! mouhahaha vous pensiez vous être débarassé de moi hein bande de vilaines!!!! ze suis comme une mouche derriere un poulet roti moi! (mdrrr patrone c'est pour toi U.U XD)

bon bah heu je sais pas vraiment me présenter moi mais je pense que vous me conaissez ^^!!! *personne réagit* *pouic*!!! mais..mais! c'est moi! l'ancienne Mascote du.."foof"!!!! MDRRRR bon de toute maniere z'avez juste besoin de ous rappeler que vous êtiez mes esclaves!!! 8)....pas taper albino
Bon sinon mon prénom..on va dire que c'est djodjo xD j'ai 17 ans presque 18 ( T_T jrejoin le club des vieux comme Yumi :'( ) et j'adore les manga (les jeux et tout le bazard!) enfin j'en connais moins que vous apparament mais je m'instruit tout les jours..vi chaque jour est une lutte et une aventure pour moi U.U! (je sais même pas pourquoi je dis ça ! XD )."ENFIN BREF" comme dirait tenten
Ze suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour!!! *le projecteur s'étein et le rideau se referme*...ben quoi j'ai bien le droit de rêver U.U *pouic*!


PS: Yunye stp jme suis gouré de pseudo en m'inscrivant, tu pourrait changer ça en = Peluche SKH
stp! (c'est la faute a Yumi d'abord U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

PELUCHE IS BACK :D Empty
MessageSujet: Re: PELUCHE IS BACK :D   PELUCHE IS BACK :D EmptyMer 19 Déc - 22:56

Wouahouuuuuuuu! yata
la peluche is back les filles!! *o* ca veut dire : PUNCHING BALL XD
*écrase Skh sous son pied* x3 cadeau de bienvenu l'artiste!

Soit le rebienvenu parmi nous, ça fait plaisir quand même de te revoir :cat: (pourquoi je met ce smiley? parce que mon regard a croisé le sien XD)

a+ Djodjo, le futur vioc u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Touriste
Touriste
Tenten


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

PELUCHE IS BACK :D Empty
MessageSujet: Re: PELUCHE IS BACK :D   PELUCHE IS BACK :D EmptyMer 19 Déc - 23:54

Mouahha Bienvenue Grand-frère !!!! *___*
jai cru que t'allait jamais t'inscrire tellement ça fait longtemp qu'on t'attend XD
Enfin bref ( Mdrrrr c'est vrai que je le dit tout le temp xD )
Enfin voilà Bienvenue et amuse-toi bien XD

Ptdrrrrrrrrrrrrr le pseudooo xDDD tu t'étais gourée hein ? mdrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

PELUCHE IS BACK :D Empty
MessageSujet: Re: PELUCHE IS BACK :D   PELUCHE IS BACK :D EmptyJeu 20 Déc - 22:23

Kachouuu yeah enfin !!!!

on va pas dire qu'on s'ennuyais sans toi, mais bon yavait personne à taper, hein Yumi? XD
Le grand jeu, TUONS PELUCHE, reprend aujourd'hui XXD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

PELUCHE IS BACK :D Empty
MessageSujet: Re: PELUCHE IS BACK :D   PELUCHE IS BACK :D EmptyVen 21 Déc - 0:23

Youhou!!! Copain peluche!!! Je suis happy de te revoir! On vas pouvoir à nouveau faire du lancé de lapin et du basket ball :bball: (quel rapport?? XD) bref qu'on recommence à bien s'éclater! mdr ton entrée! XD
ps: Je vais toute suite changer ton pseud! tête de linotte! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
Peluche SKH


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

PELUCHE IS BACK :D Empty
MessageSujet: Re: PELUCHE IS BACK :D   PELUCHE IS BACK :D EmptyVen 21 Déc - 1:17

*pouic*! merchi les copineee! c'est genti de m'accueillir comme ça U.U XD mais votre jeu TUER PELUCHE ne reprendra pas dabord U.U personne tue sa propre mascotte voyons :lol: mouhahahahahahha. Content d'être rentré *_*

PS: merci pour le pseudo yunye U.U t'aura du chocolat!! xD
Revenir en haut Aller en bas
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

PELUCHE IS BACK :D Empty
MessageSujet: Re: PELUCHE IS BACK :D   PELUCHE IS BACK :D EmptyJeu 7 Fév - 17:57

Salut la peluche! bon je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue mais bon,mieux vaut tard que jamais non? alors Bienvenue!!! et si les filles t'embétent tu peux compter sur moi,la solidarité masculine ça compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PELUCHE IS BACK :D Empty
MessageSujet: Re: PELUCHE IS BACK :D   PELUCHE IS BACK :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PELUCHE IS BACK :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser