Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Princess tutu ( faite pas attention au titre XD )

Aller en bas 
+2
Kazumi
Tenten
6 participants
AuteurMessage
Tenten
Touriste
Touriste
Tenten


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Empty
MessageSujet: Princess tutu ( faite pas attention au titre XD )   Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) EmptyVen 4 Jan - 20:30

Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Yti75fdbk6


Il était une fois un homme qui, après avoir consacré sa vie à écrire des contes, mourut. Sa dernière histoire, qui mettait aux prises un jeune prince et un corbeau diabolique, devait donc rester inachevée mais le corbeau, refusant cette destinée exempte de conclusion, s’échappa du conte pour rejoindre le monde réel. Le prince le poursuivit et fit usage d’un sort interdit pour sceller le corbeau à jamais mais pour cela il dut sacrifier son coeur...


Ahiru est une petite fille qui apprend la danse à l’école de ballet de la ville de Golden Krone. Pas très douée, elle s’entraîne avec plus ou moins d’assiduité dans le cours intermédiaire du colérique professeur Mr Chat, mais son médiocre niveau et son tempérament de tête en l’air la font souvent flirter avec la classe des débutantes. Son rêve le plus précieux est de danser quelques pas avec le beau sempaï Mytho, un garçon au regard éternellement triste, aux yeux aussi profonds qu’inexpressifs et envers lequel Ahiru ressent un amour sincère. Mais pas facile de voir ce souhait s’exaucer étant donné que ce dernier a déjà pour petite amie Rue, la prima donna du campus, et que son compagnon de chambre, le ténébreux Fakir, fait tout pour l’isoler. Tout espoir n’est pas vain lorsque Ahiru découvre qu’elle peut se transformer en Princesse Tutu, laquelle se met en quête des fragments éparpillés du cœur du Prince Mytho afin de lui rendre ses sentiments.


c'est une tragédie mes chouchou xD( oui j'avoue ça ma arraché des larmes a la fin XD ) ! le résumé n'est pas de moi , c'est trop dur a faire ! <_< surtout pour cet anime ! nan mais j'vosu conseille de le voir c'est de mieux en mieux, la musique es magnifique ( sauf si vous etes allergique a la musique clasique ! xD ) et quand il dnse aussi ^^ enfin bref je sais quand on voit le titre ça donne pas envie <_< mais c'est super ^^
Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Mythoya5
Mytho / le prince

Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Ptrueft4
Rue

Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Ptutu03nt4
Fakia
/lui il es a moi ! XD \
Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Largeanimepaperscanspricb2
Ahiru / Princess Tutu

Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Empty
MessageSujet: Re: Princess tutu ( faite pas attention au titre XD )   Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) EmptyVen 4 Jan - 22:41

Oui, le titre est en effet assez...space !XD *ignore complètement le titre comme demandé*

L'histoire a l'air pas mal...mais j'avoue que le style de dessin me rebute un peu ! Mais je vais sans doute essayer...Je m'adapterai au dessin au fur et à mesure (j'ai vu bien pire !XD).

Et c'est tragique ? Oh...j'aime les tragédies ! (enfin...dans les mangas, pas dans la vraie vie, hein !XD).
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Empty
MessageSujet: Re: Princess tutu ( faite pas attention au titre XD )   Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) EmptyVen 4 Jan - 23:45

mdr je sais que je supportrai la musique classique et les danse, je suis drillé, ça ne me fait plus aucune effet XD

Comme Kazu, les dessins est pas trop le genre que j'aime spécialement, mais j'aime bien l'histoire avec le corbeau et le prince là *o* Je trouve que ça fait bien comme intro! XD Mouha!
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Empty
MessageSujet: Re: Princess tutu ( faite pas attention au titre XD )   Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) EmptySam 5 Jan - 18:10

Oh! ça fait un peu... magical dorémy... Moi cette période m'est passé depuis longtemps... mais ça doit être génial pour ceux qui aime ce style ^^Les dessins sont mimis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
Peluche SKH


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Empty
MessageSujet: Re: Princess tutu ( faite pas attention au titre XD )   Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) EmptyDim 6 Jan - 15:47

princesse tutu bwahahahahahaha *ppppooouuuuuiiiiiicccccc* *se rapel qu'il en a porté un*...oui bah quoi il est bien ce titre qu'est ce que vous lui reprochez >w<! XD ouai tenten ze suis sur que c'est bien ton manga XD mais les dessins sont mimi non? pourquoi vous aimez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Empty
MessageSujet: Re: Princess tutu ( faite pas attention au titre XD )   Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) EmptyDim 6 Jan - 17:02

Parce que on aime mieux les histoire ou il y a des combats sanglant! mouhahaha! Mais on aime bien les histoire romantique aussi! mais avec de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
shigure
Touriste
Touriste
shigure


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : dans mon monde ou ptête bien dans le digimonde
Date d'inscription : 05/12/2007

Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Empty
MessageSujet: Re: Princess tutu ( faite pas attention au titre XD )   Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) EmptyJeu 31 Jan - 21:13

elle est super belle l'histoire, j'ai le premier épisode , mytho est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaotaku.asianfreeforum.com
Contenu sponsorisé





Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Empty
MessageSujet: Re: Princess tutu ( faite pas attention au titre XD )   Princess tutu ( faite pas attention au titre XD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess tutu ( faite pas attention au titre XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser