Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto [Sujet Officiel]

Aller en bas 
+3
Sayuri
Kazumi
C4 L'artiste
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C4 L'artiste
Apprenti
Apprenti
C4 L'artiste


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptySam 5 Jan - 15:08

Bien je vais m'affairer a vous présenter ce superbe manga qu'est Naruto^^

Presentation de L'histoire:

Quelque part...a Konoha.
Quelqu'un...seul,sans parents...orphelin.
Les habitants du village?
Il le tolere mais le rejettent.
Peur. Répulsion. Rejet. Haine.

Pourquoi?
Cet enfant,Naruto Uzumaki a été choisi par le defunt 4e Hokage pour etre l'hote du demon renard a neuf queues.Kyubi,un monstre effranyant de puissance enfermé dans un humain,un nouveau-né.

Naruto Uzumaki a maintenant 13 ans mais il est toujours aussi seul.Rejetté.Il cherche la reconnaissance humaine,l'acceptation de son existence,comme un humain,pas comme ce monstre effrayant qui éparpille le chaos.

Une seule personne cependant l'accepte,son proffesseur a l'acedemie,Le proffesseur Iruka.

Ce besoin de reconnaissance le pousse a vouloir devenir Hokage,le ninja le plus fort de son village.

A l'academie des ninjas il est mauvais,pas brillant,l'eternel dernier de la classe.Mais cela ne le decourage pas."Je deviendrai Hokage!" sa réplique preferée sans doute.

Après avoir réussi pour la premiere fois son diplome de l'academie qu'il ratait deja depuis 3 ans Naruto va etre placé dans une equipe de Gennins constitué de:
-Naruto
-Sakura Haruno,la fille que Naruto aime mais ca marche pas fort ^^
-Sasuke Uchiwa le descendant du clan Uchiwa décimé quand il était encore tres jeune,Sasuke en est le seul survivant.

Ils ont évidement a la tete de l'équipe un maitre:
Kakashi Hatake un ninja de niveau superieur,un jounnin.

Le parcourt pour progresser sera long pour Naruto mais il va se lier d'amitié avec d'abord son equipe puis avec de personnes nouvelles.
Et puis...il n'a jamais abandonné alors ca ne va pas commencer maintenant.

Je présenterais les personnages plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptySam 5 Jan - 15:17

Espèce de malotru ! Tu m'as piqué le sujet que je m'apprêtais à créer !XD
Bah...j'te pardonne parce que tu nous a fait une jolie présentation !

Allez les gens, on va pouvoir en discuter !

J'ouvre le bal avec une première question:

-Quel est votre personnages préféré ?
Pour moi, c'est Tayuya pour les filles ! Elle est trop forte...pas vrai ma Tayuya ?

-Tayuya: ouais, j'suis la meilleure !

Et elle a pas la langue dans sa poche !

Du côté des mecs...Hmm...je sais pas...Niveau Shippuden c'est Deidara.
Mais si je dois rester avant Shippuden, je dirai Neji Hyûga^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptySam 5 Jan - 16:19

Sasuke-kuuun ♥♥♥


j'aime beaucoup Naruto Shippuden mais j'ai eu un peu de mal à suivre Naruto, trop d'épisodes j'ai trouvé Naruto [Sujet Officiel] 336704

mais jsuis pas inculte pour autant, hein? je connais quand même l'histoire X
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Touriste
Touriste
Tenten


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptySam 5 Jan - 17:08

Moi mon perso préféré c'est Rock Lee !!!! ♥o♥

c'est nul qui ai fait autant de HS a l'anime XD jle suis plus maintenant XD
mais je lis toujours les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptySam 5 Jan - 18:04

Moi je suis pas encore arriver au Shippuden (donc metter vos commentaire sous spoiler comme ça vous pourrez en parlez entre vous ^^ Désoler mais c'est très très important pour moi et les autres aussi ^^) mais mon perso masc préfféré c'est... heu bin Naruto ^^ (mais j'adore aussi Kakashi, Sasuke et l'autre féniasse de Shikamaru ^^) et féminin c'est Sakura U.U (même si elle a un sal caractère ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
C4 L'artiste
Apprenti
Apprenti
C4 L'artiste


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptySam 5 Jan - 18:44

Ouais Tenten vive Rock Lee ^^
Je l'adore mais j'adore aussi Naruto,Shikamaru et Itachi ^^

En fait je les adore tous autant Naruto un peu plus que les autres

Sinon niveau Shippuden:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptySam 5 Jan - 19:08

Sasukeeeee! >< Sans hésité, j'aime bcp son caractère (même de chieur lol ^^) Puis rien que le duo Sasuke/Naruto *o* wouaaa
Enfin, si je devais dire un autre perso (Sasuke, ça reste un classique xD) J'aime bien aussi Kiba! x3

Vous avez raison, ya bcp de HS après que...
Spoiler:

Mais je peux vous dire que les HS servent pas a grand chose, donc a la limite, vous pouvez même les passer et aller directement voir les Shipunden! u.u enfin c'est mon avis perso, on vous dira peut être que les HS sont sympa (c'est le cas, y a des épisodes marrants XD)

ce que je me demande par contre c'est : Qui va vaincre Itachi *o*
bcp veulent que ça soit Naruto, moi je dis : faut que ça soit Sasuke u.u
Revenir en haut Aller en bas
C4 L'artiste
Apprenti
Apprenti
C4 L'artiste


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptySam 5 Jan - 19:13

Mwa je sais <3

mais toute façon les episodes HS que tu voit s'appellent des fillers,ils ont étés crés dans le but que l'animé Japonais prenne de l'avance par rapport a nous sans qu'ils aient besoin de refaire tout le temps passer les saisons ces episode ne sont pas dans les mangas.(donc ils ont crée une nouvelle saison^^)
Ils commencent a partir de l'episode 136 (je crois) jusqu'au 220.

Ces episodes sont de qualité scenaristique assez mediocre car ce n'est pas Masashi Kishimoto qui les a faits.

Voila maintenant vous pouvez m'appeller:
"El diccionario de Naruto"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptySam 5 Jan - 19:19

Je vois que Sasuke a quand même pas mal de fans...Perso, je sais pas, je l'aime pas particulièrement *se prépare à se faire taper par les fans de Sasuke*. Attention, j'ai pas dit que je l'aimais pas, hein ! Juste qu'il me laisse indifférente...

Sinon, c'est qui le personnage que vous détestez ? Doit bien en avoir un, nan ?
Je dirai (et attention, je vais encore me faire taper) Shikamaru, en ce qui me concerne ! Apparement tout le monde l'aime et tout et tout, mais il semblerait que je sois incapable de faire comme les autres !XD Je sais pas, j'aime pas son caractère de glandeur (même s'il me ressemble beaucoup sur ce point là...).
...
En fait, ça doit être parce que...
Spoiler:

Je l'aimais déjà pas avant,mais après ce coup là...XD

Concernant le HS...bah je suis pas l'anime alors bon...je vais pas dire grand chose là dessus ! Mais c'est vrai que quand on achète un coffret dvd assez cher, on s'attend à avoir quand même plus d'épisodes qui fassent vraiment avancé la série, et à la place on tombe sur des HS...C'est frustrant !
Mais bon, c'est vrai que y en a des marrants...Genre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptySam 5 Jan - 19:32

Nyaa moi ze l'adore ^^
Le perso que je desteste bin c'est tout con mais c'est Kabuto je le trouve nul et moche se perso... Il sert à rien... lol A part faire chier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
C4 L'artiste
Apprenti
Apprenti
C4 L'artiste


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptySam 5 Jan - 19:35

Je reconnais que Kabuto est agacant au debut mais il deviendra plus interéssant dans Shippuden evidement je n'en dis pas plus ;)

En ce qui concerne les fillers je suis pressé de les voir sur NT1 mais ca avance pas vite l'animé c'est rasoir par moment mais ca va on approche du moment que j'adore (le 3e examin et la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptyDim 6 Jan - 6:00

moi mon perso preferé c'est suigetsu il est âs encore sorti en livre mais je lis sur captainaruto

( j'ai un site sur naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptyDim 6 Jan - 17:04

heum t'as un site sur Naruto mais t'aime pas Naruto? ... mhoui ça tombe sous le sens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptyDim 6 Jan - 17:57

ouai c'est du louche tout ça u.u Shoji j'ai une question pour toi! XD

Aimes tu Naruto!??? XD

Voui, je lis aussi les scan sur captainaruto ^^ bien chouette site d'ailleurs! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptyLun 7 Jan - 20:03

*se pointe dans la conversation* je sais pas pour vous, mais moi qui n'en suis qu'au tome 33 (si je me trompe pas...), je suis trop intriguée par Sai ! J'me demande vraiment ce que c'est que ces
Spoiler:

Oh, et j'ai aussi une autre question pour tous !
Pensez vous que Sasuke réussira à tuer Itachi ? Ou, est-ce qu'Itachi va jamais mourir ?XD
Il est tellement fort le Itachi que j'en ai des doutes ! Bon, j'me doutes bien qu'il va bien falloir en finir avec lui une fois, mais bon...Comment ? Là est toute la question...
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptyLun 7 Jan - 21:51

Alors ça c'est toute la question! Moi je dis... Sexy meta! XDXD Si Naruto lui enseigne cette technique il ne pourra pas resiter! Tain Sasuke en fille... je me demande ce que ça donnerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Invité
Invité




Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptyMar 8 Jan - 9:23

c'est clair on ne sait pas se que sa va donné peut etre un thon mdr.Non je pense qu'elle va etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptyJeu 31 Jan - 18:36

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptyJeu 31 Jan - 18:39

c'est claire pour Sasuké en fille elle serait belle ^^ mais je vois mal Rock Lee en fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
C4 L'artiste
Apprenti
Apprenti
C4 L'artiste


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptyJeu 31 Jan - 20:37

Hanoko le double post est interdit (poster deux fois de suite) tu peux "editer" ton precedent message il y a une touche en haut a droite =)

Si vous parlez de ce qui n'est pas encore sorti (Suigetsu et toussa la) mettez ca en Spoiler tout le monde ne lit pas les scans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptyVen 1 Fév - 9:38

A ok je sui dsl
Revenir en haut Aller en bas
C4 L'artiste
Apprenti
Apprenti
C4 L'artiste


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptyVen 1 Fév - 20:29

Bah c'est pas grave =p

Tant que tu recommence pas
*prend une planche a clous*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptyVen 1 Fév - 23:53

mdrr xD c'est bien C4, tu connais le règlement, je suis fière de toi x3

oui pareil, j'ai un peu de mal a voir Rock lee en sexy méta .... mon dieu, imaginer avec des gros sourcils O.o l'horreur >_>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptySam 2 Fév - 10:31

Spoiler:

Qui est votre perso preferé???
Revenir en haut Aller en bas
C4 L'artiste
Apprenti
Apprenti
C4 L'artiste


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] EmptySam 2 Fév - 14:10

Euuuuh beaucoup

Dans la saison 1:
Naruto,Rock Lee,Shikamaru.

Shippuden:
Naruto Rock Lee,Shikamaru,Sasuke,Sakura et Deidara!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto [Sujet Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Sujet Officiel]   Naruto [Sujet Officiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto [Sujet Officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser