Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de gueulle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Coup de gueulle Empty
MessageSujet: Coup de gueulle   Coup de gueulle EmptySam 19 Jan - 20:59

Voilà je voulais vous parler d'un site vraiment honteux qui m'a foutu la rage Coup de gueulle 249654
Bon alors au début je regardais et je rigolais parce que je pensais que c'étais pris au 2ème degres mais en parcourant le site je me suis rendu compte que il étais sérieux! Alors un exemple: Il se foute de la gueulle des cosplayeurs et dis que ceux qui font ça sont des débiles manteaux, que ceux qui regarde Naruto sont des gens qui ont Q.I pas plus grand qu'a 2 chiffres et en plus il se foute de la gueulle de Yoshiki qui c'est suisider... Franchement je veux bien rire mais y a des limites! Je suis vraiment choqué qui se moque ainsi de nos passions et des chose qu'on aime.
Voici le site: http://jpoptrash.nihon-fr.com

Voilà alors qu'en pensez-vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle   Coup de gueulle EmptySam 19 Jan - 22:04

Aaah...un classique !XD
Ben personnellement, je n'ai rien contre ce site^^ Je l'ai même visité récemment.
C'est un site qui me fait beaucoup rire. Evidement, faut prendre ça au 3 millième degré.
Je comprends que certains articles t'aient déplu (ceux sur les cosplayers). Mais je pense pas qu'il faille s'offusquer des articles comme ceux critiquant ceux qui aiment Naruto...J'adore Naruto. Et je trouve leur article marrant. Je suis un peu maso sur les bords !XD Je prends de la distance par rapport à ce qu'ils écrivent. Il y a un autre article où ils se foutent de la gueule des métalleux. J'adore le métal, j'écoute quasiment que ça, mais je ne m'offusque pas de leur article^^
D'ailleurs, quand je regarde le "courrier de cons", je trouve certaines réactions démesurées. Il ne faut pas prendre trop à coeur sur ce qui est sur ce site...

Voilà mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle   Coup de gueulle EmptySam 19 Jan - 23:37

Oui tu es maso lol
Non sérieu tu bien raison de t'en foutre c'est pas eu qui vont dessider pour nous mais moi perso ça m'a été loin (peut être parce que je vennais de découvrir qu'il y avais des gens qui détestais XD)
Enfin c'est des connards quand même. lol
Moi aussi le courier des cons ça m'a fait trop marré (bien que j'étais enerver lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle   Coup de gueulle EmptyJeu 24 Jan - 21:11

mdrr XD j'avoue que j'aime pas, mais j'aime en même temps xD
c'est vraie que c'et à prendre au 3eme degré mais je comprend Yun', c'est chaud de arer son sang froid de temps en temps, quand c'est un artiste que vous aimez bien quo u.u (Gackt!! XD non je sais que t'es pas gay!! enfin peut être ....enfin t'es Bi oui je sais, mais je m'en fout XD)

M'enfin ya certainesimages faut avouer que c'est tordant et que les phrases sont bien trouver x3
Revenir en haut Aller en bas
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle   Coup de gueulle EmptyVen 8 Fév - 13:52

Moi je trouve ça drole,non mais c'est vrai Yumi a raison il y a des phrases assassines c'est vrai mais tellement tordantes en méme temps!
Avouez tout de méme,qu'ils ne racontent pas que des conneries,il y a une part de vérité dans ce qu'ils disent...Seulement je n'aime pas le fait de se foutre de la gueule des gens,le renfermement dans une passion traduit le plus souvent,si ce n'est toujours,un important probléme existentiel,et s'en moquer n'est pas vraiment bien...
Je comprends ton coup de gueule Yun,franchement méme s'il y a une part de vérité,et que c'est drole,et méme s'il faut le prendre au 3é degré, ce n'est pas une énorme preuve d'intelligence de se moquer des autres!
Ils devraient rajouter une rubrique: "Le connard qui se croit en tout supérieur et pense avoir le droit de se foutre de la gueule des autres"
Affligeant tout de méme...
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle   Coup de gueulle EmptyVen 8 Fév - 15:04

Tout à fait! Mais c'est juste que je trouvais celà choquant qu'il trouve celà honteux qu'il se foute de la gueulles des gens qui sont heureux avec leur passion, je vois ce que ça peux leur foutre et puis en même temps c pas eu qui vont dessider pour nous de ce qui est bien et de ce qui ne l'ai pas! j'ai très envie de leur envoyer une lettre mais aparament d'autre gens l'ont fait XD (certain sont bien marrant quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle   Coup de gueulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Musique :: japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser