Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hina Chronicle : commentaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:20

Ok Adjujer pour le tour à tour! Bon là je crois qu'on est bon... Si quelqu'un à quelque chose à rajouté Hina Chronicle : commentaires - Page 2 50711

**Hose seulement foulé le cartable sacré et tu aura a faire à moi! Niark niark niark!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:55

kyyouuu bon les filles je viens de voir qu'il y avait des petites incohérences dans notre fic ^^" enfin apres l'avoir relu et avec ce que j'ai ecris en tout cas XD (désolé ^^") alors déjà, qui c'est l'Hokage? XD Tsunade? ou bien le vieu?? perso je préfère Tsunade mais bon je peux changer c'est pas bien grave XD. Et donc si c'est Tsunade, ben faut que je modifie la fin de ma partie car dans l'histoire on avait écris que Yun faisait un concours de saké avec elle pour la convaincre qu'on vient bien d'un autre monde je crois, donc faudra que j'arrange sa de façon a ce que avant de partir elle reconnaisse sa défaite face a Yun et qu'elle nous donne quelques conseils avant qu'on parte, du genre, eviter de dire qu'on vien d'un autre monde a chaque fois XD heu je sais pas si vous comprenez bien ou je veux en venir ^^"?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 23:14

Oui on foire avec l'hoage là x)
je suis d'avis que Tsunade devrait être l'hokage, et de toute façon ça serai plus logique, vu que Orochimaru ne devient un véritable big ennemi une fois le vieux mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:53

X) le vieux XDDD un peu de respect pour les gens de ton age >w<! XD bon ben faudra modifier ce passage là de la fic ou on dit que l'hokage c'est le vieu UwU
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:28

Ouki!
Au fait les gens, je ne me souviens plus si on avait parlé du "comment ça se fait qu'on voyage dans les livres dans la pension" lol
On avait pensé à ce que soit Skachou la cause, mais je ne sais pas si on avait expliqué pourquoi :o
Si vous avez une idée allez y, je vais cogité de mon côté! Ca serai utile pour la suite de la fic là ^^
A propos, bien fini notre passage dans le monde de Naruto Peluche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:29

kyou merci Yum c'est zenti surtout de ta part UwU! pas trop triste de pas avoir dis aurevoir a vos cavanliers Hina Chronicle : commentaires - Page 2 328315 ? mouhahahahaha *pouic*! et sinon perso j'avais pensé que la cause de nos voyages, en fait sa serai plutot vous 3...+moi bien sur UwU! je m'explique, vous avez toutes les 3 un grand pouvoir (d'ou votre force dans le monde de naruto, alors imaginez dans le monde de bleach UwU)! mais incomplet tant que vous n'êtes pas toutes les 3 réunies! et moi, je canalise cette puissance qui nous permpet de voyager a travers les mondes, vous en pensez quoi? et en ce qui concerne la provenance de vos pouvoirs, ben je me disais qu'on pourrait peut etre dire que sa vien de vos familles a toute les 3 non? 3 super lignées liées quoi XD et moi je suis...un héritaze de l'une d'entre vous UwU!*pouic*! (quelle chance uwu)!!! mouhhahahaha kyou! enfin voila mon idée, a vous de proposer Hina Chronicle : commentaires - Page 2 792869
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:18

Je suis d'accord pour l'idée qu'on ai toute les trois un pouvoir mais incomplet si on est pas réunie. Mais donc ça signifie qu'on a des pouvoir si on est seule?
Je vois bien un truc du genre, on a chacune un don (genre charmed si vous voyez ce que je veux u.u) et notre pouvoir une fois réuni c'est de voyager dans différente dimension ou quoi?
Je vois bien un moment un boss sortir d'un jeu vidéo ou d'un manga, et on se retrouve dans le monde réel a le poursuivre u.u ainsi on a des pouvoir même dans la réalité.

Mais je trouve que la pension doit cacher quelque chose x) genre c'était un ancien temple ou je sais pas quoi. La pension y ai pour quelque chose et la p'tite vieille aussi, elle nous cache des truc cette folle lol

Ouki pr peluche qui nous canalise pr voyager dans les dimensions! ;)

voila! je continue pas la fic, je préfère qu'on soit tous ok pour le pourquoi et comment de nos voyages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:24

Désoler de ne plus avoir été très active sur le fofo j'ai vraiment pas eu le temps Hina Chronicle : commentaires - Page 2 411415
Enfin me voilà ^^

Merci pour la fin peluche, elle est super! ^^
Oui oui on fait que c'est Tsunade l'hokage! Faudrai peut être changer le début...

Oki aussi pour les pouvoirs! (on se réunni pour appellé capitaine planète xDxD) nan sérieux, on pourrait dire que Skachou ne vie que grace à nos pouvoirs qui sont actif (donc faudra qu'on touve un moment dans l'histoire où on perd nos pouvoirs et où peluche deviens innanimé. Ca serai comme ça qu'on en prendrai concience (je sais pas si vous piger lol)

Bon j'ai réfléchi aussi à ta question Yum de pourquoi on voyage dans les dimentions et je me suis dit comme le titre c'est Hina "Chronicle" ça pourrait être du au fait qu'on est comme attiré vers quelques choses qu'on doit comprendre ou récupéré et qui ne se trouve que dans les autres mondes. Comme je sais pas des parcelles de nos pouvoirs... Qui serai éparpiller un peu partout (pardon ça fait un peu recopier sur tsubasa mais bon xD) Donc, dans le monde de Naruto, on avait une force surhumaine je crois, ça s'était une partie. Je dis pas qu'on aura le même pouvoir dans le monde de bleach mais ça fait partie de nous (une parcelle de nos pouvoirs qu'on aurai récup) et donc et faudrai qu'on trouve qu'est ce que ça change en nous... ça nous rend plus fort oui mais quoi encore? (comme Sakura à chaque fois qu'elle récupère une plume ça mémoire reviens)

Et on peut aussi dire que Peluche canalise notre force oui, et que sans lui on ne serai pas voyager et que sinon, si on le fait sans lui... je sais pas, que c'est les méchants des mangas qui se retrouvrai dans notre monde ou un truc dans le genre xD (ça c'est par rapport à ton idée Yum ^^)

Oui et puis je trouve c'est une bonne idée avec nos familles qui serai une lignée de quelque choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:29

Mais que t'as eu une bonne idée pour une fois pluche ! XD

J'adore l'idée des pouvoirs qu'on a! Oui, on pourrait dire que nos pouvoirs se manifestent d'une façon différente pour chacune d'entre nous, et que dans le monde réel, on possédait déjà un pouvoir.

Pour l'histoire de nos lignées, on pourrait dire qu'on est toutes les trois les descendantes de la 13ème (ou n'importe laquelle) génération des trois plus grandes magiciennes (ou sorcières si vous préférez) de tous les temps, et que leurs pouvoirs se sont réincarnés en nous puisqu'on est la nième génération !

Mais un super méchant (ou même tout un groupe de super méchant, comme dans Kingdom Heart 1) on fait en sorte que nos pouvoirs soient éparpillés dans tous les monde pour qu'on ne puisse pas les utliser. Nos ancêtres avaient prévu ça, et avaient ensorcelés une peluche (Skachou) qui devrait nous guider à travers les mondes pour les récupérer une fois qu'on aurait été toutes les trois réunies. Donc à chaque fois qu'on finit un monde, on récupère un nouveau pouvoir !

Voilà, je sais pas si c'est très clair, j'espère que vous comprendrez à peu près ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:37

j'aime bien ton idée pour nos lignée c'est sympa l'histoire des sorcières et des big boss méchant qui ont emprisonné nos pouvoirs dans différents monde!
et aussi qu'ils ont ensorcelé une peluche, ça donne une origine a Skachou! =D

Maintenant pour l'histoire des pouvoirs, je m'en mêle les pinceaux là lol donc si j'ai bien compris:

dans le monde réel : on a un pouvoir bien déterminé pour chacune d'entre nous.

Dans les différents monde : on récupère des autres pouvoirs? du genre dans naruto la force, dans bleach genre le fait de savoir se battre au katana, ... ainsi de suite.

Voila c'est bien ça, j'ai bien compris?
et on sait utiliser les pouvoirs acquis dans les autre monde et dans le réel?
que de question en ce début de semaine ça fait mal a la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 12:54

me voila de retour bande de gueux >w<!! *pouic*!!! bon alors pour l'histoire des pouvoir, effectivement on peut faire sa, mais sa on étaient déjà en quelque sorte en train de l'écrire nan? XDD alors en plus du fait que vous devenez peu à peu plus forte peut etre qu'on pourrait dire qu'au final vous devez retrouver un objet qui appartenait (en commun XD) a vos 3 familles non? ( c'est juste une idée c'est vous qui décidez là dessus XD) et aussi il serait peut etre temps qu'on décide de vos fameux noms! pour désigner vos lignées faut bien un nom ^^" donc à vous de jouer UwU! à moin que vous preferiez être la famille X,Y,Z X)mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:05

ouii bonne idée! Et pourrait aussi dire que nos ancêtres (à Yum, Sayu et moi) étaient ami ou associer! Et que c'étais prévu qu'on se retrouve! (ça on le sera dans xxxholic! xD **désside toute seule** je veux que Yuko disent que tout n'est que fatalité! xD)
Oki alors on choisi nos noms! (moi je mets mon vrai nom de famille en jap xD) Donc c'est "Inoo" ^^
Et faudrai aussi qu'on desside notre pouvoir qu'on a dans le monde réel!
Un truc que la famille nous a laisser... Mais c'étais pas sensé être toi peluche xD Enfin ça peut être autre chose aussi... Une bague avec une tête de mort dessus et gros diamant sur le front mdrr Non, je sais pas j'ai pas d'idée... Quelqu'un? :D
Oki aussi pour l'idée que nos pouvoirs seront en rapport avec le monde dans lequel on se trouve! (faudra qu'on fasse un récapitulatif à la fin parce que ça deviens compliquer mdr)
Et dans le monde réel faudrai qu'on ai un truc qui pulse quand même! :p Genre arrêter le temps, voler,... (c'est des exemples type hein loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:11

Ouki, nos familles étaient donc liées, c'étaient de grands sorciers. Mais On ne sais pas encore qui, a fait en sorte de les détruire, mis nos ancêtres avait prévu que toutes les trois nous nous retrouvions afin de restaurer nos familles (quelque chose comme ça) Afin de nous aider, nos ancêtres ont crée Peluche, un être qui nous permet, une fois réunie toute les trois, d'utiliser notre énergie pour voyager dans les différentes dimension! (donc sans nous peluche ne peut pas voyager non plus, il a besoin de nos pouvoir, ainsi, on sera forcé de toujours voyager a 4 non?)

Et on dois voyager dans les dimensions afin de devenir super forte et donc d'obtenir un pouvoir de chaque dimensions que nous visiter, et aussi afin d'augmenter nos pouvoir respectif! (du genre voler, télépathie, ...)

C'est bon la comme récapitulatif, ça plait a tout le monde? =D
Comme nom de famille je choisi Fujiwara, mon nom de famille en Jap également ^^
Et comme pouvoir j'adorerai avoir le don d'arrêter le temps ! si personne n'y voit d'inconvénient je choisi cela ^^ mnt je rechigne pas si l'une d'entre vous préfère ce don!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:22

Yep, excellent récapitulafit Yumi ! Moi sa me va parfaitement ! Pour le voyages, oui je dirais qu'on a toujours besoin d'être tous les 4, c'est plus simple comme sa non? On peut pas en abandonner une dans un des mondes, c'est Skachou qui doit être déçu XD

Alors pour le nom je connais pas l'équivalent du mien en japonais, mais je choisis Kuga ! Et pour mon pouvoir j'aimerais bien pouvoir voler, un peu bateau je sais, mais bon j'en ai toujours rêvé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 12:20

OKAY!!! on est donc enfin d'accord globalement du moins XD! et j'adore vos noms de famille vous avez du gout x3! dites les filles, l'une de vus sait comment ajouter une barre de musique dans un post? sa serai trop bien pour mette l'ambiance qu'on veut exprimmer dans une scene vous trouvez pas Oo? XD enfin sa se trouve c'est pas possible lol juste que j'avais vu ça sur le site de Khisland donc sa m'avait donné l'idée, enfin bref ^^' et dites, on lui donne un rôle important ou pas alors à la gérante dela pension??? Yum a introduit déjà une gardienne dans sa suite (bon résumé patronne UwU), mais on peut dire que c'est en gros l'assistante de l'autre vieille nan? ( y a des vieilles partout mdrrr je msouviens plus de son nom...Satsuki? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 13:54

bah t'a cas mettre un lien youtube avec la chanson xD sinon je sais pas lol

Bah en fait peluche la vieille femme, gardienne, c'est la gérante au fait xD enfin j'avais pris ça comme ça, j'avais oublié son nom c'est pour ça que je l'apelle toujours vieille femme xP
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:35

xD ah ben c'était pas Satsuki? ou tatsuki? moi non plus je me rappel plus X) désolé pour l'absence, c'est que je me prépare pour es exam TT déjà TT c'etait à qui de rédiger la suite sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:01

mdr c'est rien tkt bosse pour tes exam' ^^
bah je sais plus trop son nom, on le dit au tout début, c'est même toi qui lui refile un nom :o

Bah je propose aussi, qu'on ai pas d'ordre de rédaction, tout simplement parce qu'on n'est pas spécialement libre tout le temps.
Quand y en a un qui se sent d'humeur, a le temps et qu'il a envie, qu'il vienne taper son texte, même si ça fait deux lignes ^^
non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:38

ouais! bonne proposition wosse UwU surtout par les temps qui courent en matière d'exam TwT bouhhhhh Hina Chronicle : commentaires - Page 2 736343 et c'est moi qui l'avait nommé t'es sure?oO...sa fait un bail qu'on rédige cte fic pas vrai Hina Chronicle : commentaires - Page 2 943702
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:04

Lol ouais ça fait longtemps =)
je suis contente, même si on la fini pas un jour lol ça nous fera un p'ti souvenir. La preuve qu'on était quand même tarés sur les bords pour inventer une histoire qui part en sucette toute les 5 minutes xD
Enfin moi je suis contente perso x)

Ca me fait penser que je suis aussi en exam', d'hab on en a pas à cette période de l'année, mais notrre directeur nous en a refilés pour mieux éliminer des 1er et pour voir leur niveau. C'est n'importe quoi je trouve u.u Vous vous en foutez mais c'est histoire de causer je m'ennuie u.u
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:09

mais non on s'en fou pas patronne UwU!!! enfin moi en tout cas je suis content de voir que t'as du boulot *pouic* mouhahahaha Hina Chronicle : commentaires - Page 2 620136 comme ça t'awetewa de te touwner les pouces >w<! et oui c'est sur que sa fait un bon souvenir xD quand on sera vieux on s'en rappelera surement UwU!! xD *à quel point j'étais con quand j'étais jeune et innocent Hina Chronicle : commentaires - Page 2 942908 * XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:48

mdr ouai mais bon voila j'ai fini mes exam' mnt je suis contente x) Mais bon je sais pas si j'ai réussi xD ah ah

lol oh oui tu pourras montrer a tes enfants la bétise que tu leur a refilé de part tes gênes xD mdrrrr
m'enfin tu leur parlera de moi la grande patronne, symbole héroique de notre époque x3
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:27

symbole héroïque X) mais où t'as vu ça toi Hina Chronicle : commentaires - Page 2 375478 sa se saurait si c'était le cas infame patronne UwU et je vien de finir la 1ere phase de mes exam moi TwT il m'en reste encore 2 phases à passer, beuhhh je vais pas m'amuser c'est moi qui vous l'dis >w<, et apparament on est un peu beaucoup occupés ces derniers temps X). En tout cas sache que mes enfants seront fier de m'avoir pour père sa fait aucun doute voyons on peut pas rêver mieux >w<!! toi en revanche, les mini patronnes ont un fardeau bien pénible Hina Chronicle : commentaires - Page 2 736343 *pouic* >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:29

Hello tous! lol
Bon je sais... vous avez surment envie de m'explosé la tête à coup de pèle pour avoir donner aucune nouvelle pendant des mois lol
Je suis sincèrement désoler!!!!!! >______< Je ne vous oublie pas mais j'ai eu un boulo de dingue! Sans dec c'étais horrible j'avais fini les cours tout les jours à 17h et puis je bossais jusqu'a minimum 10h du soir (quand j'avais de la chance quoi lol) et du coup j'étais trop fat' pour réfléchir à la suite de l'histoire et j'ai reporté tout le temps... Un jour je suis venu et j'ai constaté que le forum avait perdu tous ses emoticones! J'ai passé une heure à en remettre un max (et pourtant pas bcp ça prend un temps fou, mes smileys sont éparpiré dans 3 disques durs différents mdrrr) et j'ai du arrêter parce que j'avais encore du boulo ect,...
Puis j'ai fait une PETITE dépression mdrr (désoler de vous emmerder avec mes histoires xD) mais voilà j'ai pris une déssision (que je préffère vous dire en priver si un jour on en parlait lol) et je retrouve mon moral petit à petit ^^ (je vais mieux! mdrr)
Donc je ne vais pas encore écrire je dois d'habord remettre le forum en état...
Voilà j'espère que ça été tes exams Yum! ^^ Et bonne chance aux autres qui révisent peut être ^^



Edit : Ah ah! Fausse alerte ça refonctionne! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Peluche
Mascotte
Mascotte
Peluche


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Rukia d'amour x3
Date d'inscription : 08/09/2009

Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:42

kyou!! bon moi pour ma part mes révisions sont finies...pour l'instant XDXDXD donc j'ai commencé a rédiger une suite mais comme j'arrete pas de batailler pour avoir le pc c'est encore qu'un début, je posterai quand j'aurai fini XD et si quelqu'un n'a pas reposté d'ici là evidement X) en tout cas j'espere que vous avez tous passé de bonnes fêtes! même si vous le méritez pas j'espere aussi qu'on vous a gaté UwU *pouic* et Bonne année UwU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hina Chronicle : commentaires   Hina Chronicle : commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina Chronicle : commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser