Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kanojo to no Tadashii Asobikata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van
Touriste
Touriste
Van


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Kanojo to no Tadashii Asobikata Empty
MessageSujet: Kanojo to no Tadashii Asobikata   Kanojo to no Tadashii Asobikata EmptyJeu 7 Fév - 23:49

Cette section étant tristement vide, je me permets de l'inaugurer en vous présentant un drama assez court (1 épisode de moins d'une heure) que j'ai fort apprécié.

Le titre est Kanojo to no Tadashii Asobikata (彼女との正しい遊び方) et a été diffusé en 2007. Son scénario à remporté le 1er prix du concours TV Asahi Century. Les rôles principaux sont tenus par Kurokawa Tomoka et Mizushima Hiro.


Kanojo to no Tadashii Asobikata Kanojo_to_no_Tadashii_Asobikata


L'histoire est centrée sur un jeune couple qui a commencé à jouer au servant et à la princesse durant leur enfance et qui continue de le faire plusieurs années plus tard. Aux yeux de leurs cammarades de classe, ils feignent ne pas se connaitre et leur jeu les conduit évidemment à une relation un peu ambigue. L'ambiance générale n'est pas drôle comme on pourrait le penser mais plutot mélancholique.
Personnellement, je recommande ce drama, surtout quand on considère l'investissement en temps relativement limité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Kanojo to no Tadashii Asobikata Empty
MessageSujet: Re: Kanojo to no Tadashii Asobikata   Kanojo to no Tadashii Asobikata EmptyVen 8 Fév - 0:33

Youpiii! Je suis contente de voir que quelqu'un s'interresse au drama! Kanojo to no Tadashii Asobikata 754814

Et bien ce drama parcontre j'en avais jamais entendu parler oO Mais c'est quel style? Plutot triste? Et cet unique épisode il est cloturé ou bien il y a une suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Van
Touriste
Touriste
Van


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Kanojo to no Tadashii Asobikata Empty
MessageSujet: Re: Kanojo to no Tadashii Asobikata   Kanojo to no Tadashii Asobikata EmptyVen 8 Fév - 14:30

Je suis moi aussi soulagé de voir que ca intéresse qqu'un (le big boss en plus Kanojo to no Tadashii Asobikata 519127 ).

Le style de ce drama est assez particulier. Il est tellement court que la plupart des personnages n'ont pas vraiment de profondeur, mis à part les deux héros. L'histoire évolue très rapidement mais heureusement elle se termine avec une fin digne de ce nom. Par contre pas de suite à ma connaissance.

Ce drama est généralement classé en tant que 'romance'. Le style est tantot joyeux, tantot triste, mais en légèreté.

J'ai pas mis de liens mais si jamais tu souhaites y jeter un coup d'oeil, il est très facilement telechargeable sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Kanojo to no Tadashii Asobikata Empty
MessageSujet: Re: Kanojo to no Tadashii Asobikata   Kanojo to no Tadashii Asobikata EmptyVen 8 Fév - 14:59

Oui pas de prob je me débrouille bien pour ça! XD Merci à toi ze vais aller voir ça! Kanojo to no Tadashii Asobikata 375478
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Kanojo to no Tadashii Asobikata Empty
MessageSujet: Re: Kanojo to no Tadashii Asobikata   Kanojo to no Tadashii Asobikata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanojo to no Tadashii Asobikata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Drama :: J-drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser