Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tekken

Aller en bas 
+2
Yunye
oORoxasOo
6 participants
AuteurMessage
oORoxasOo
Touriste
Touriste
oORoxasOo


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Tekken Empty
MessageSujet: Tekken   Tekken EmptyMar 19 Fév - 14:12

Namco en 1994 sur borne d'arcade crée un jeu qui été adapté l'année suivante sur PlayStation.

Il s'agira d'un certain Tekken, vous connaissez pas, bas ce topic est là pour vous faire connaitre ce jeux ^.^



HISTOIRE :


Heihachi Mishima était un maître de la finance japonaise. Il était à la tête de la Mishima Zaibatsu et était excessivement riche. Pour combler le tout, sa femme, une magnifique demoiselle nippone, attendait un enfant de lui. Malheureusement, le jour de l'accouchement, sa femme mourut et lui laissa entre les mains un joli garçon prénommé Kazuya. Heihachi, dans la douleur et la tristesse, rendait responsable Kazuya du meurtre de sa femme. Les années passèrent et Heihachi entretenait toujours sa haine envers Kazuya, qu'il entraînait durement à l'art du karaté style Mishima. Laissé à lui même, le petit Kazuya réussissait tout de même à trouver quelque chose de sympathique en son père, malgré la froideur et la méchanceté qui entourait celui-ci.

Un jour, Heihachi entraina Kazuya, étant maintenant âgé de 5 ans, loin de la maison paternelle, tout près d'un ravin. Heihachi se mit à être très agressif et à battre son enfant, l'envoyant de plus en plus loin, vers le profond ravin. Puis, le petit Kazuya, blessé et étendu sur le sol, sentit une main musclée aggriper son collet. Quelques secondes plus tard, avant que Kazuya se rende compte de l'acte terrible que son père malveillant commettait, il fut projeté dans le ravin. Kazuya, pratiquement évanoui dû aux multiples coups que son père lui avait envoyé, tendait la main vers le ciel, espérant attraper une main qui le sauverait. Puis, Kazuya se déchiqueta le corps en s'entaillant sur les roches, pour ensuite s'écraser dans le fond de l'abysse. Une profonde blessure à la poitrine de Kazuya lui faisait horriblement mal. Ce n'était qu'une question de temps avant que Kazuya rende l'âme, puisque son corps se vidait de son sang à une vitesse fulgurante. Dans un dernier élan de haine, il se jura de se venger de son père. Il allait rendre l'âme quand un démon sortit des entrailles du sol. Le démon proposait au jeune garçon de prendre place en lui, en échange de la vie et d'une éventuelle vengeance sur son père. Kazuya ne prit guère le temps de réfléchir car la mort approchait et il accepta le pacte.

Kazuya survécu, tout en gardant son entité démoniaque qui l'aiderait sûrement, dans un futur proche, à vaincre son père. Les années qui suivirent furent très tristes et silencieuses, et Heihachi se méfiait de son fils qui avait miraculeusement survécu à son attaque. Très vite, Kazuya quitta le domicile familial pour vivre sa propre vie, le plus loin possible de son père, cet être qu'il détestait plus que tout au monde. Heihachi savait bien que Kazuya reviendrait un jour... pour le tuer. Qu'importe, Heihachi se préparerait bien à ce que son fils vienne lui faire la peau... ou peut-être que ce serait lui qui aurait à venir à Kazuya.

Quelques mois plus tard, Heihachi organisa un tournoi international d'art martiaux réunissant plusieurs maîtres de la baston. Certains étaient intéressés à la prime, la plus importante somme d'argent jamais offerte dans une compétition professionnelle, d'autres, comme Kazuya, étaient intéressés à une vengeance.


Bref quelque image :

Tekken Tekken65
Tekken Tekken6_02

Site pour voir tous les Personnages et leur présentation :

http://www.tekkenforces.com/tekken6.html#a
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken EmptyMer 20 Fév - 0:23

Mais voyons qui ne connais pas tekken?? Mdr Moi j'ai le 5 normal, pas mal mais vite lassant ^^' Z'aimais bien Asuka!! Nyaaa! C'est la meilleur! Par contre plus jeune j'étais accro au 3 ^^ Je me souviens avec mon cousin on étais acharné dessu toute la journée XD On se faisait des batles genre celui qui gagne mange un bout de chocola XDXD On a souffert du bide après mdr Enfin je m'éloigne du sujet... Et cette fille blonde je la connais pas mais elle a l'air cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
oORoxasOo
Touriste
Touriste
oORoxasOo


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken EmptyMer 20 Fév - 12:53

Yunye a écrit:
Mais voyons qui ne connais pas tekken?? Mdr Moi j'ai le 5 normal, pas mal mais vite lassant ^^' Z'aimais bien Asuka!! Nyaaa! C'est la meilleur! Par contre plus jeune j'étais accro au 3 ^^ Je me souviens avec mon cousin on étais acharné dessu toute la journée XD On se faisait des batles genre celui qui gagne mange un bout de chocola XDXD On a souffert du bide après mdr Enfin je m'éloigne du sujet... Et cette fille blonde je la connais pas mais elle a l'air cool! ^^

Ouais, c'est Vrai que tekken est vite lassant, mais c'est partie de plaisir entre amie, la blonde se nomme Unknow (vive le nom xD ).

Et Asuka j'ladore, mais trop facile de gagner avec elle xD (vous savez quand elle tourne sur elle même et qu'elle fous un coup de pied devastateur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken EmptyMer 20 Fév - 15:18

ah ouais ouais! Aussi quand tu fais: "arrière-croix-rond" personne ne m'a jamais eu avec cette technique! mouhahaha! et puis y a la brésilienne qui fait de la capouera! Baaah quand elle te fait le ciseau là sans s'arrêter tu peux rien faire! XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
oORoxasOo
Touriste
Touriste
oORoxasOo


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken EmptyMer 20 Fév - 17:44

Comme quoi, les femmes sont les meilleurs ^^""


(Regarder la maman kangourou ou la femme Panda xD)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
Peluche SKH


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken EmptyJeu 21 Fév - 11:08

bah avec la bresilienne la c'est vrai qu'il faut etre un pro de la parade sinon elle te laisse pas réagir XD! perso j'aime pas trop tekken 5 bien que j'ai voulu l'acheter XD je prefere tekken tag, ça change un ptit peu de pouvoir avoir un partenaire pour t'aider, mais c'est quand même lassant c'est clair xD , moi ze dis, VIVE LAW!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken EmptyDim 24 Fév - 20:18

mdrrr Law! >< je pouvais pas le saké le type, il arrivait à m'enchainer facilement l'enflure! ><

Je suis comme RDG, j'adore Asuka *o* elle est surpuissante, c'est un bonheur de se battre avec elle! x3
Y avais Julia que j'aimais bien manié aussi, elle est sympa
puis le roukin la ...Houarang ...Hwouarang... celui qui a des technique avec plus de coups de pieds que de coups de poing la ><
Revenir en haut Aller en bas
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
Peluche SKH


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken EmptyLun 25 Fév - 19:06

mdrr en même temps tu dois pas être bien difficil a enchainer patronne U.U *pouic*! xD raa qu'est ce que ça serait bien si on pouvait se faire des parties entre nous, même en ligne (comme super smash bros pour ceux qui conaissent l'emulateur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken EmptyLun 25 Fév - 19:58

Ah ouais! Méfie toi Peluche on ficherai la raclé! héhéhé! Moi à part Asuka moi j'aime bien Lin Xiao ^^ Elle est difficle à prendre en main, il faut une certaine exprerience puis une fois qu'on l'a c'est le bonheur quoi ^^ Et puis c'est la seul du jeu qui a une fin en animation manga ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Invité
Invité




Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken EmptyMar 26 Fév - 9:35

serieux sa dechire les images
Revenir en haut Aller en bas
shigure
Touriste
Touriste
shigure


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : dans mon monde ou ptête bien dans le digimonde
Date d'inscription : 05/12/2007

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken EmptySam 29 Mar - 14:11

moi je joue tou le temp avec le gas au cheveux mi-log gris ( qui ressemble a Truncks dans DB)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaotaku.asianfreeforum.com
Joe Musashi
Touriste
Touriste
Joe Musashi


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/11/2008

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken EmptySam 29 Nov - 22:36

J'ai fait tous les Tekken ^^ Sauf le Dark Resurrection sur PSP et le Tekken Advance de la GBA.

Mes préférés?Hwoarang, Jin Kazama, Ling Xiaoyu...Bref, tous ces persos légers et rapides, au style de combat qui permet de harceler l'adversaire par des petits coups rapides sans lui laiser le temps de souffler ^^

PS:
La description du sous-forum...Hum hum.L'arcade ne fait pas que dans le jeu de baston, hein :D
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Jeux vidéo :: Arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser