Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lichan

Aller en bas 
+3
starbobor
Yunye
Sayuri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lichan Empty
MessageSujet: Lichan   Lichan EmptyMar 26 Fév - 14:26

Kon' mina-san :)

Je m'appelle Lichan, j'ai 18 ans et j'habite Paname :)

Je suis bercée dans la japanimation depuis que j'ai 14 ans =D. J'adore tous ce qui touche au Japon ^^.

Mes hobbies sont l'écriture, le dessin, la lecture, le graphisme et aussi faire des forums :).

Enfin, voilà pour ma tite présentation =D.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMar 26 Fév - 17:18

kikoo je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

au passage je trouve on kit splendide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMar 26 Fév - 17:48

Merciii :) je suis assez fière de mon kit :) Un moment d'inspiration, l'unique que j'ai eu depuis le début xD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMar 26 Fév - 19:48

Hello sois la bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plaira! et sinon tu aime quoi comme manga? ^^

Oui très beau kit *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMar 26 Fév - 20:00

Welcome! Bienvenue!!!! ouiii! youpiii une Parisienne!!! ça fait vraiment plaisir de voir quelquin qui habite a moins de 250km de chez moi^^

Ton Kit est somptueux! (hein? on l'a déjà dit?...) Euh sinon j'éspére que tu t'amuseras bien sur ce petit forum (ça aussi on l'a déjà dit?...bon ben je m'en vais alors..sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMar 26 Fév - 21:48

Bienvenuuuuuuuu!!!

Comme l'ont dis les autres : wouaaaaa *o* trop boow ton kit! il est sublime x3
Bon amusement ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
Peluche SKH


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMar 26 Fév - 23:38

La grande astuce du jour par Linchan : Séduire le public (de tocard ici présents Lichan 426273 ) grace a son kit!!! MDRRRR *pouic*!!!
et ben mine de rien la maison est en train de s'agrandir hein!!! :D ^^
Amuse toi bien avec nous!!!*lui donne un oeuf au chocolat* cadeau U.U XD
Revenir en haut Aller en bas
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMar 26 Fév - 23:50

(*écrase la peluche avec son pied! "tu vas voir qui c'est les tocards!!!*) Euh non mais est-ce de ma faute si ce kit est disons réelement...euh...attractif (pour ne pas dire alléchant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMer 27 Fév - 1:25

Yunye a écrit:
sinon tu aime quoi comme manga? ^^

Oui très beau kit *_*

Mes mangas préférés sont Bleach, Eyeshield21, One piece, devil devil, Jojo's bizarre adventure, Hana no Keiji, Ken, Ken the first of blue sky ect

Merci

Peluche SKH a écrit:
La grande astuce du jour par Linchan (joli faute dans le pseudo...^^;): Séduire le public (de tocard ici présents ) grace a son kit!!! MDRRRR *pouic*!!!

C'était pas le but -_-, moi je déteste séduire et encore moins plaire aux gens. Je suis désolée si ça choque mais c'est comme ça. Il me manque peut être de l'humour mais j'aime pas qu'on m'affilie à ce que je ne suis pas.

Yumi a écrit:
Comme l'ont dis les autres : wouaaaaa *o* trop boow ton kit! il est sublime x3

Merci pour une fois que j'ai un coup de génie :/

starbobor a écrit:
Welcome! Bienvenue!!!! ouiii! youpiii une Parisienne!!! ça fait vraiment plaisir de voir quelquin qui habite a moins de 250km de chez moi^^

Ton Kit est somptueux! (hein? on l'a déjà dit?...) Euh sinon j'éspére que tu t'amuseras bien sur ce petit forum (ça aussi on l'a déjà dit?...bon ben je m'en vais alors..sniff)

est-ce de ma faute si ce kit est disons réelement...euh...attractif (pour ne pas dire alléchant)

Alors là, le meilleur pour la fin bien entendu...

1)Je suis peut être une parisienne mais je ne compte pas faire réellement connaissance avec des gens qui habitent plus ou moins près de chez moi. C'est pas Meetic ici n'est ce pas ?

2) Mon kit n'est pas fait pour attirer ou allécher les mâles en perdition hormonale, d'accord ?! ><

3) Pour la gouverne de tout le monde, je suis fiancée et je suis pas là pour me trouver une quelconque histoire virtuelle, que ça soit bien clair ? ok ?

Sur ceux merci de votre accueil :)

Ps : si cela choque ou alors gêne les admins du forum, désolée, je suis comme ça, je préfère mettre les choses au clair quittent à être banni que de me voir harceler de messages ou pm de drague (c'est peut être pas le cas ici mais j'ai déjà vécu ça) et finir par m'énerver toutes les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMer 27 Fév - 1:57

hihihihihi!!! oulà oulà! du calme!!! Il n'est pas bon de mal interpreter certains propos^^
Tu habites Paris,c'est juste cool,la plupart des membres ici sont soit en Belgique,soit a perpette les bains,ça me fait juste plaisir de voir quelquin de Paris,ça ne va pas plus loin que ça! aucune envie de te rencontrer en vrai moi! oulà tu vois le mal partout! moi zossi j'ai une copine,et mon pote la peluche est lui aussi fiancé^^
Néanmoins je comprends ta réaction,c'est logique aprés tout certains forums sont euh..louches(?)mais ici ce n'est certainement pas le cas

La phrase séduire le public de la petite peluche ici présente était d'une innocence absolue! je ne vois pas en quoi cela te géne que l'on puisse aimer ton Kit ou que l'on dise qu'il nous a séduits! Tu vois le mal partout! peut etre as-tu de bonnes raisons mais a force de te croire agréssée tu en deviendrai presque agressive toi méme!

Donc,a mon tour de mettre les choses au clair: je n'ai aucune envie de lier quelque relation virtuelle que ce soit! (d'abord parce que j'aime déjà profondément quelquin et que je suis fidéle,et ensuite parce que j'ai un certain age et je laisse ce genre de gamineries aux boulets sévissant sur certains forums) aucun de mes propos ne doit et ne peut etre interprété comme une tentative de "drague" je ne suis ni un boulet ni un gamin (et je n'aime pas énormément etre aggréssé)
,alors au lieu de dire "je suis aggressive pour rien,mais je suis comme ça,vous pouvez me bannir" autant essayer de ne pas immédiatement surréagir?

A vrai dire tu auras du mal a trouver des gens pas casés ici,ou alors des jeunes (14 ou 15 ans) donc ne t'inquiéte pas trop de ce coté là.

Encore une fois ne te méprends pas,je comprends ta réaction,tu as comme tu le dis eu de mauvaises expériences,mais je te le répéte ici les membres ne sont pas comme ça,surtout pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMer 27 Fév - 9:28

Ouais t'en fait pas Lichan! Relaaaax! Lichan 330149 Et puis si quelqu'un t'embêtte, dis le moi et je lui ferai sa fête! Lichan 38641
au sujet des rencontre virtuelle je tien à dire que c'est comme ça que Peluche à connue sa petite amie ^^ (hem... c'est bien ça peluche?? Ou tu la connaissait avant? XD) et attention je n'ai pas dis que je voulais te caser avec qui que se soit en disant ça! je te donne juste une bonne exemple des rencontre virtuelle ^^
Et puis bobor est peu être pervers mais c'est souvent ses gens là qui sont le plus fidèle ^^ (je dis ça parce que j'en connais et qu'il sont comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMer 27 Fév - 11:36

Yunye a écrit:
au sujet des rencontre virtuelle je tien à dire que c'est comme ça que Peluche à connue sa petite amie ^^ (hem... c'est bien ça peluche?? Ou tu la connaissait avant? XD) et attention je n'ai pas dis que je voulais te caser avec qui que se soit en disant ça! je te donne juste une bonne exemple des rencontre virtuelle ^^

Non mais d'accord Yun c'est sur,sauf que ce genre de rencontre prends du temps a se faire,et en étant mec,méme célibataire (si bien entendu t'es pas un boulet) tu ne vas pas aller draguer toute nouvelle personne qui s'inscrit sur un forum! (remarque je sais pas comment marchent les forums de rencontre,là bas peut etre que c'est comme ça...) Mais en tous cas une relation virtuelle en théorie met énormément de temps a se construire et le plus souvent ça arrive de maniére involontaire...

Yunye a écrit:

Et puis bobor est peu être pervers mais c'est souvent ses gens là qui sont le plus fidèle ^^ (je dis ça parce que j'en connais et qu'il sont comme ça

Maiiiiiiis!!!! tu as vue un peu pour qui tu me fais passer? Non mais ok je l'avou j'ai un coté pervers,mais ce n'est pas moi le plus pervers ici (faut plutot chercher du coté des filles....) Mais en revanche tu as raison! Lichan,tu peux toujours te renseigner par MP,que ce soit sur moi ou sur Peluche,Yumi et Yun nous connaissent bien alors si tu doute encore tu pourras leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Touriste
Touriste
Tenten


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMer 27 Fév - 13:34

[quote="starbobor"]
Yunye a écrit:
[color=violet] Non mais ok je l'avou j'ai un coté pervers,mais ce n'est pas moi le plus pervers ici (faut plutot chercher du coté des filles....)

Yeaaaaah !!!!!Lichan 426273 XDD !!! oui oui j'avoue XDD

Citation :
A vrai dire tu auras du mal a trouver des gens pas casés ici,ou alors des jeunes (14 ou 15 ans) donc ne t'inquiéte pas trop de ce coté là.

T____T eh ben moi chuis pas casé !!!! enfin bon jai 15 ans mais bientot 16 nuance é__è

Enfin bref ! bienvenue sur le Fofo Lichan et amuse toi bien (>^_^)>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMer 27 Fév - 14:13

@Starbobor = Oki pas de soucis, j'ai juste voulu faire ça car je ne pourrais pas rester sur un forum comme ça sinon d'une car je ne supporterai pas et de deux mon chéri en souffrirait :( ...

Oki tout le monde est casé alors =D C'est super ça :)


Yunye a écrit:
Ouais t'en fait pas Lichan! Relaaaax! Lichan 330149 Et puis si quelqu'un t'embêtte, dis le moi et je lui ferai sa fête! Lichan 38641
au sujet des rencontre virtuelle je tien à dire que c'est comme ça que Peluche à connue sa petite amie ^^ (hem... c'est bien ça peluche?? Ou tu la connaissait avant? XD) et attention je n'ai pas dis que je voulais te caser avec qui que se soit en disant ça! je te donne juste une bonne exemple des rencontre virtuelle ^^
Et puis bobor est peu être pervers mais c'est souvent ses gens là qui sont le plus fidèle ^^ (je dis ça parce que j'en connais et qu'il sont comme ça ^^)


J'ai rencontré mon fiancé par internet =D donc forcément je sais ce que c'est les relations virtuelles :) Mais je veux dire que je suis pas là pour faire quoi que ce soit avec qui que ce soit voilà tout :)

Merci de me proposer cela Yunye, ça me rassure =D Je trouve cela super gentil :). Même si y'en aura pas lieu d'en arriver là (dixit Starbobor)


@Tenten : héééé 16 ans c'est tout jeune, c'est deux ans de moins que moi, c'est rien :) Pis tu sais moi je suis tombée sur l'homme de ma vie jeune donc j'ai de la chance :) Mais faut pas se lancer avec n'importe qui n'importe quand par "mal d'amour" oki ?

*Lichan ressemble a une vieille sempai xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMer 27 Fév - 16:02

effectivement je connais certaine personne depuis déjà quelques années ^-^ et je dois dire qu'il ne m'ont jamais déçu! No souci! ;)

héé... je suis pas caser moi... Lichan 599948 **Normal t'es bcp trop violente ><** ah heu oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Invité
Invité




Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMer 27 Fév - 16:29

xD tu as le temps :) ne vous précipitez pas non plus :)

En plus tu dois être encore dans le circuit scolaire non?

(Moi, plus depuis bientôt un an)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
Peluche SKH


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMer 27 Fév - 16:31

ah ^^" je suis vraiment désolé si je t'ai bléssé avec ce post, c'était pas mon intention comme te l'ont fait comprendre les autres, mais oui fallait pas le prendre comme ça voyons! lol
en plus je vois pas tellement en quoi un kit peu attirer (pour de vrai) des gens ^^" deja la file dessus c'est pas mon style XD et même si t'étais son sozi xD
par contre je me demande bien dans quel genre de fofo t'es allé pour qu'on te drague juste avec ça :s ( ouais ben y a de tout sur internet c'est bien vrai MDRR) m'enfin ici je t'assure on est pas comme ça ^^
et puis oui on est pas mal a être casés alors tu crain rien.

PS: RELAX XD et sorry pour le pseudo (mais en fait même quand je l'ai lu a voix haute tout a l'heure j'ai pa pu m'empecher de dire LiNchan XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMer 27 Fév - 16:49

Nyyya oui n'en veux pas à SKh ce n'est qu'une petite peluche inofensive XD heu... je suis dans le circuit Universitaire pour être précis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Invité
Invité




Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMer 27 Fév - 20:18

Peluche - san : traîne sur les forums de teams de scantrad en tant que fille et tu verras le truc que ce soit les ados de 14/17 ou les adultes de 18/45 ans touuuut le monde fait du rentre dedans :/ alors tu comprends le truc ?

Ps : je suis pas du tout comme la fille sur mon set :)

Yunye = aaah une fac de quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
C4 L'artiste
Apprenti
Apprenti
C4 L'artiste


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyMer 27 Fév - 21:58

Lichan a écrit:
Yunye a écrit:
sinon tu aime quoi comme manga? ^^

Oui très beau kit *_*

Mes mangas préférés sont Bleach, Eyeshield21, One piece, devil devil, Jojo's bizarre adventure, Hana no Keiji, Ken, Ken the first of blue sky ect

Merci

Peluche SKH a écrit:
La grande astuce du jour par Linchan (joli faute dans le pseudo...^^;): Séduire le public (de tocard ici présents ) grace a son kit!!! MDRRRR *pouic*!!!

C'était pas le but -_-, moi je déteste séduire et encore moins plaire aux gens. Je suis désolée si ça choque mais c'est comme ça. Il me manque peut être de l'humour mais j'aime pas qu'on m'affilie à ce que je ne suis pas.

Yumi a écrit:
Comme l'ont dis les autres : wouaaaaa *o* trop boow ton kit! il est sublime x3

Merci pour une fois que j'ai un coup de génie :/

starbobor a écrit:
Welcome! Bienvenue!!!! ouiii! youpiii une Parisienne!!! ça fait vraiment plaisir de voir quelquin qui habite a moins de 250km de chez moi^^

Ton Kit est somptueux! (hein? on l'a déjà dit?...) Euh sinon j'éspére que tu t'amuseras bien sur ce petit forum (ça aussi on l'a déjà dit?...bon ben je m'en vais alors..sniff)

est-ce de ma faute si ce kit est disons réelement...euh...attractif (pour ne pas dire alléchant)

Alors là, le meilleur pour la fin bien entendu...

1)Je suis peut être une parisienne mais je ne compte pas faire réellement connaissance avec des gens qui habitent plus ou moins près de chez moi. C'est pas Meetic ici n'est ce pas ?

2) Mon kit n'est pas fait pour attirer ou allécher les mâles en perdition hormonale, d'accord ?! ><

3) Pour la gouverne de tout le monde, je suis fiancée et je suis pas là pour me trouver une quelconque histoire virtuelle, que ça soit bien clair ? ok ?

Sur ceux merci de votre accueil :)

Ps : si cela choque ou alors gêne les admins du forum, désolée, je suis comme ça, je préfère mettre les choses au clair quittent à être banni que de me voir harceler de messages ou pm de drague (c'est peut être pas le cas ici mais j'ai déjà vécu ça) et finir par m'énerver toutes les 5 minutes.

Eh bin faudrais se calmer quand même si tu ne veux pas qu'on te dise que ton kit est joli fait des kits tout moches --'
C'est pas parcequ'on dit 'Oh tu habite pas loin de chez moi' qu'on va te draguer arrète de faire la parano la -.-
Si tu as rencontré ce genre de trucs désolé pour toi mais tu est tombée sur un forum de boulets XD

Quoi qu'ils en soit bienvenue ici ;)
Yunye la violente!
Yunye la violente!
(pas taper é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyJeu 28 Fév - 12:16

lol Lichan t'inquètes pas, les mecs ici sont pour la plupart tous pris et fidèles ^^

c'est à ce point là sur les forums de teams de scantrad ?
Revenir en haut Aller en bas
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyJeu 28 Fév - 12:20

Et bien aprés ce petit "débat" je me suis renseigné auprés de quelques habitués de forums (oui moi je ne suis que sur 2fofo donc bon..) Et d'aprés ce que l'on m'a dit,certains ont vraiment "la dalle" dés qu'ils voient une fille ils se précipitent -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyJeu 28 Fév - 15:37

C4 L'artiste a écrit:

Eh bin faudrais se calmer quand même si tu ne veux pas qu'on te dise que ton kit est joli fait des kits tout moches --'
C'est pas parcequ'on dit 'Oh tu habite pas loin de chez moi' qu'on va te draguer arrète de faire la parano la -.-
Si tu as rencontré ce genre de trucs désolé pour toi mais tu est tombée sur un forum de boulets XD

Quoi qu'ils en soit bienvenue ici ;)
Yunye la violente!
Yunye la violente!
(pas taper é_è)

La parano ? T'as 14 ans et tu me dis ça ? ça fait combien de temps que tu es sur le net ? depuis tes 10 piges ? Je suis sur le net depuis loooongtemps, j'ai fais des forums rpg, des forums de scantrads, des forums de mangas, des forums de créa, j'ai joué à des MMORPG, j'ai été sur des chans et tu sais quoi ? Quand t'es une nana qui paraît gentille, qui paraît aimable pas du fais pas long feu ! Tu sais ce que ça fait d'arriver sur un forum dans le but de parler de mangas et de recevoir dans une journée 15 mp pour demander ton msn/ta photo/ ton n° de tel ? Tu sais ce que ça fait de demander aux admins d'envoyer un avertissement aux gars qui font ça ?! Ils sont pas là que pour ça bordel !!! Et après t'en as marre, t'es lassée du "kikoo ! sa va ma belle ? J'ai vu tes posts sur le fofo, t'as l'air super sympa ! J'adore ton kit ! T'habite pas loin de chez moi, ça te dit de me passer ton n° de tel pour qu'on se voit ?" (ce qui n'est pas le cas de ce forum ouuuf)

Alors là tu vois le genre ? ça fait plus de 5 ans que je me ramasse ce genre de conneries sur internet >< J'aurais du arrêter le net ? Pourquoi devrais - je me priver de discuter avec des gens super sympa pour des boulets comme ça ! Pourquoi pas les ignorer ? Parce que je reçois 50 mails dans ma boîte me disant que j'ai des mp sur un tel forums >< Voilà pourquoi !

Alors la parano est justifiée et je suis fiancée et tu sais je suis pas la dans le but de faire souffrir mon fiancé ! Je suis là pour discuter avec vous dans la bonne humeur même si j'ai cassé un peu le truc au début.

Pour mes kits ? Je vois pas pourquoi je devrais ne pas m'amuser sur toshop à cause de petit boulets qui ne savent pas faire de graphismes. Je fais ce qui me plait, on est encore en démocratie non ?

Sinon pour m'avoir souhaitée bienvenu, merci.



Sayuri & starbobor a écrit:
lol Lichan t'inquètes pas, les mecs ici sont pour la plupart tous pris et fidèles ^^

c'est à ce point là sur les forums de teams de scantrad ?
----
Et bien aprés ce petit "débat" je me suis renseigné auprés de quelques habitués de forums (oui moi je ne suis que sur 2fofo donc bon..) Et d'aprés ce que l'on m'a dit,certains ont vraiment "la dalle" dés qu'ils voient une fille ils se précipitent -_-...


Voilà pourquoi j'étais agressive dès le début, vous comprenez ? Faut pas me chercher je suis un peu une cocotte minute sous pression prête à exploser :)


PS : Je sais pas si je vais rester sur le forum...Je crée pas mal d'embrouille juste avec mon arrivé... :/
Revenir en haut Aller en bas
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyJeu 28 Fév - 16:46

Mais non mais non,ce ne sont pas des embrouilles! don't worry ,and be happy! Il n'y a pas de problémes! maintenant que l'on sait que tu es comme une cocotte minute,il n'y a plus de problémes!

ça arrive les mal entendus,partout,il faut juste etre assez malins pour passer outre,il y a eu un mal entendu,a présent il est dissipé,je ne vois plus le probléme,pour moi la discussion est close et il n'y a plus a revenir sur le sujet...

N'oubliez pas qu'au départ c'est un topic uniquement pour souhaiter la bienvenue,donc il n'es pas nécéssaire de revenir sur ce qui a déjà été dis,comme ce cher C4 l'a fait....
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan EmptyJeu 28 Fév - 19:15

mais non tu nous cause aucun soucci! Enfin moi je trouve pas... c'est parce que tu dis ça... mais C4, t'étais pas obliger d'en rajouter une couhe quand même XD tkt il est tjrs comme ça, lui en veux pas XD (je me venge que tu me traite de violente l'artiste XD mais c pour rire te fache pas XD) pour répondre à ta question je suis en stylisme lol voilà ça c fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Lichan Empty
MessageSujet: Re: Lichan   Lichan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lichan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser