Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach

Aller en bas 
+3
starbobor
Yunye
Sayuri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyMar 26 Fév - 15:40

Bleach 1168728900_bleach15


Bleach.....Kézako ce pitit mot ^^ ?

Bleach est une série du moment ^^ Il faut dire qu'on ne peut passer outre quand on est un peu fan du genre shonen.

bleach....Sa parenté

Son mangaka : Tite Kubo


Bleach...Son Histoire en résumé ^^


"Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs."



Bleach....Ses personnages :


Hélas, je ne pourrais que vous mettre les deux persos clés du résumé ci - dessus car si je vous mets un peu plus, ça spoilera pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ^^

Donc :

Bleach Arton13

"Ichigo Kurosaki (accent tonique sur le premier I), 黒崎 一護, est un jeune lycéen qui a 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisque contrairement à sa famille qui a des cheveux dans les tons marron, les siens sont naturellement roux, mais aussi parce que depuis qu'il est petit, Ichigo voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également.L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo Kurosaki."

Bleach Kuchiki_Rukia__VECTOR__by_Maggical

"Rukia est la shinigami qui donne ses pouvoirs à Ichigo dans le premier épisode. Par la suite, elle lui apprendra beaucoup de choses sur les shinigami et les hollows et deviendra très complice avec lui."


Bleach...Quelques mots de moi ^^

Etant une grande addict de ce manga ^^ j'adore en parler ^^. Je vous le conseille ^^ vraiment. Ce n'est pas qu'un phénomène de mode comme je le pensais à la base (un peu à la Naruto où il n'y a aucune intrigue spécifique de l'histoire) mais vraiment un manga excellent. Si parmis vous, il y en a qui lisent les scans de la Bankai - team ^^ n'hésiter pas à venir parler ici ^^ j'adore parler de bleach ^^ y'a tellement d'hypothèse dans ce manga...

enfin bref voilà ^^

Source :wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 26 Fév - 17:25

ah un supr anime/manga (surtout Ichigo, hein Yumi? XD)

J'ai adoré les épisodes jusqu'au 130 environ mais là jetrouve que sa commence un peu à sessoufler dans le Hueco Monde (si sa s'appelle bien comme sa XD)

Oui je lis le scans de la bankai team mais là j'ai pris pas mal de retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 26 Fév - 17:49

T'en es ou dans les scans ?

Tu verrais les combats du moment nyaaaaaah *o* ! J'adore vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 26 Fév - 19:52

Nyaaa attention nous sommes quelque addict de Bleach ici! Moi perso je ne lie pas les scans (je déteste ça enfaite ^^' j'aime mieux avoir le manga)
Dis pas ça Sayu! J'ai vu l'épisode 161 ça deviens vraiment interressant! *-* (le comba que je voulais trop voir!) Bleach 373745
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 26 Fév - 20:07

Ah moi je suis d'accord avec toi Yun,les scans je ne peux pas,j'ai essayé mais ça passe pas....Euh sinon moi je laisse un peu s'enfuir les épisodes,je déteste attendre en faite toute une semaine alors que l'on est en plein suspense,alors je me suis arrété au 150 et j'attends un peu que ça avance,comme ça,ensuite,a moi les nuits Bleach...


(c'est une technique bien huilée: pendant que je regarde les Shipuuden je prends du retard dans Bleach,ensuite je regarde les Bleach,puis les D.Gray Man,et hop j'ai a nouveau un retard en Shipuuden,et ainsi de suite,du coup je regarde des blocs,25épisodes,par 25...oui oui je suis dingue...)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 26 Fév - 21:52

mdr meuh non c'est une technique comme une autres Bobor x3

Han les Filles, maté moi Ichi en costard cravate sur la première image!! *o* *bave* ....OOOH!! ça me fait penser que j'ai trouver une image ou il est en costard Blanc xD tin il a trop la classe!!

Bon mise a part Ichigo, Bleach c'est cro bien >< Sayu, faut voir les scan de mnt, Lichan a raison, les combats c'est dur pur bonheur!
Et je lis aussi les scans, pour Bleach, je n'arrive pas a attendre les épisodes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
Peluche SKH


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 26 Fév - 23:32

bah la sur dailymotion y a les episodes jusqu'au 160 nan? enfin c'est bientôt le combat de Ulquiora (je sais plus si sa s'écrit comme ça XD) VS Ichigo!!! mouhahaha z'ai trop hate de voir! (mais j'aime pas lire les scan perso, préfère les animes moi U.U *pouic*!) Et vous les filles calmez vos ardeurs avec Ichi U.U na mais oh! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 27 Fév - 1:33

Yunye a écrit:
: Nyaaa attention nous sommes quelque addict de Bleach ici! Moi perso je ne lie pas les scans (je déteste ça enfaite ^^' j'aime mieux avoir le manga)
Dis pas ça Sayu! J'ai vu l'épisode 161 ça deviens vraiment interressant! *-* (le comba que je voulais trop voir!)

J'adore aussi voir les épisodes juste pour le rendu du combat et les voix *o* Noitora = Hiruma d'Eyeshield 21 *o*

Yumi a écrit:
Bon mise a part Ichigo, Bleach c'est cro bien >< Sayu, faut voir les scan de mnt, Lichan a raison, les combats c'est dur pur bonheur!
Et je lis aussi les scans, pour Bleach, je n'arrive pas a attendre les épisodes ^^"

Moi Ichigo n'est pas duuuuuuu touuuut mon genre donc :/ Mais sinon , j'adore Bleach en scans tellement bien que j'en fais des hypothèses de malades qur mon forum :)

Peluche SKH a écrit:
bah la sur dailymotion y a les episodes jusqu'au 160 nan? enfin c'est bientôt le combat de Ulquiora (je sais plus si sa s'écrit comme ça XD) VS Ichigo!!! mouhahaha z'ai trop hate de voir! (mais j'aime pas lire les scan perso, préfère les animes moi U.U *pouic*!) Et vous les filles calmez vos ardeurs avec Ichi U.U na mais oh! XD

Moi je sais comment va se terminer le combat entre Tube de dentifrice et Mister fraise :) (ouuuuh les vilains surnoms que Lichan donne xD)

J'espère qu'il sera kiffant voire plus kiffant que dans le mangas :)
Revenir en haut Aller en bas
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 27 Fév - 2:16

Et bien Ichigo n'est pas du tout mon type non plus donc voila...moi je serais plus fan de Byakuya Bleach 1973xg9
ça c'est la vraie classe!

Euh sinon au niveau du casting féminin,il n'y en a qu'une et c'est Yoruichi (en plus elle me fait penser a.... :oops: )
Bleach Yoruichi2js1

En revanche ce n'est pas un peu décevant de d'abord lire le manga et ensuite regarder l'anime? vu que tu sais comment le combat se fini,ça enléve de l'intensité non?
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 27 Fév - 9:14

bah t'aura quand même eu l'intensité XD
SKH je ne regarde pas sur daily XD et j'en suis bien au 161 ^^
Moi je fait la gentille j'attend bien sagement une semaine...
Ouais Yum!!! Je crois que je vois de quel constume blanc tu parle! Bleach 332479
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Invité
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 27 Fév - 15:26

Ahlalalalala les fans de nos jours xD

Moi casting mec :

Pour la classe : Grimmjow (manteau de fourrure/costard/chemise ect :) )
Pour la mentalité : Kenpachi (mentalité combat max :))
Pour le décalage : Kisuke (décalage MAX)

Casting nana :

Pour l'attitude général : Inoue (c'est ma préférée de toutes)
Pour le décalage : Matsumoto (pour son humour quand elle est totalement bourrée :3)
Pour le style : Yoshino (Bounts mais j'adore son style *o*)

Voilà.

Pour ma part, je n'aime pas Yoriuchi niveau mentalité >< j'ai envie de lui foutre une gifle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hosenka
Touriste
Touriste
Hosenka


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 28 Fév - 17:45

Ah ben moi je suis plutôt comme Bobor, j'adore Byakuya et Yoruichi xD mais sinon j'aime aussi beaucoup Kenpachi il me fait bien rire avec Yachiru et puis y'a un décalage des fois avec sa personnalité de tueur sanguinaire ^^.

Sinon ben je ne regarde plus les animes j'ai un peu laché mais je suis les scans quand j'ai le temps, je crois que je me suis arrêté au chapitre 304. En général je fais pas comme Naruto, je préfère attendre plusieurs semaines pour pouvoir en lire plusieurs d'affilée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigirls.free.fr/
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 28 Fév - 21:01

Ah, je fais ç pour Naruto moi ^^ j'attend que plusieurs chapitres sont en ligne pour lire.

han vouai Yun', il a trop la classe Ichi en costard blanc *o*

Ah Kisuke! Je l'adore ce perso! Je me souviens à la Japan expo l'année passée, tout les bob qui circulaient! c'était exelent! x3

j'avoue qu'au début je n'aimais pas Inoue, elle ne bougeait pas, il n'y avais que son côté un peu tarée de temps en temps qui ressortais ^^ Mais depuis qu'elle est partie avec les Arrancar, elle est plus mise en avant et bah je l'aime bcp mieux! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 28 Fév - 22:09

Ah oui moi au début Inoue en fait elle ne m'enervais pas mais elle me laissais indiférente... lol Je la trouvais pas particulièrement indispensable, mais oui maintenant avec l'histoire des arrancars je l'aime bcp plus aussi, elle a murit j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Hosenka
Touriste
Touriste
Hosenka


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 29 Fév - 1:56

Ben moi aussi elle m'énervais la Inoue avec ses "Kurosaki-kun" xD mais c'est vrai qu'avec le chapitre Arrancar on voit une autre facette du personnage qui me plaît assez ^^ Et puis il faut dire qu'elle est très jolie avec sa robe blanche "Arrancar Style" xD.

Un perso que je détestait au départ mais qui me fait bien rire maintenant c'est Kurotsuchi Mayuri. Je trouve son côté sadique assez marrant finalement, il est prêt à tout pour avoir de nouveaux cobayes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigirls.free.fr/
starbobor
Apprenti
Apprenti
starbobor


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sur une ile de pirates flottant dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 30/11/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 29 Fév - 2:14

Ah ben moi désolé mais Mayuri m'insuporte,le Capitaine que je détéste le plus...et pour cause l'un de mes persos favoris,et ce depuis le tout début c'est bien le Quincy Ishida! Je l'adore! Bleach Ishidakuntn6

Bon les filles au lieu de nous dire qu'il est trop beau le bonhomme a la touffe orange avec un costume blanc,vous pourriez nous montrer une image pour que l'on s'en rende compte nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 29 Fév - 11:56

bah écoute bobor... ouai j'aime bien Ishida pour finir oO au début, je me souviens j'avais dis à SKh que je le supprtait pas, il était chiant mais en fait .... il est sympa! Il a des petites manies exelentes x3

voui voui le voila, la p'tite tête orange en costard blanc! en prime, ya que des bon perso sur l'image! (en tout cas pour ma part ^^)

C'est la quote de popularité des perso.
Hitsugaya est le 1
2. Rukia
3. Ichigo
4. Grimmjow
5. Ishida
(oui je sais vous avez des yeux, vous voyez bien le classement c'était pour le fun de taper sur le clavier >_>)https://2img.net/r/ihimizer/img301/5412/30702031xb6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 29 Fév - 12:32

j'avais jamais vu cette image elle est bien belle ♥

hum... Ishida je l'aime moyen, un peu trop froid je trouve T_T


Ichi en castard cravate (tin sa lui va trop bien !)

http://photobucket.com/mediadetail/?media=http%3A%2F%2Fi214.photobucket.com%2Falbums%2Fcc236%2Fyokanove%2Fanime%2FBleach%2F2.png&searchTerm=ichigo%20bleach&pageOffset=12

http://photobucket.com/mediadetail/?media=http%3A%2F%2Fi144.photobucket.com%2Falbums%2Fr186%2Forofena%2FBleach%2Fikkaku-ichigo.jpg&searchTerm=ichigo%20bleach&pageOffset=2

http://www.bleachweb.com/site/images/bleach_beat_collection/scan_session_2_1_cover.jpg


http://photobucket.com/mediadetail/?media=http%3A%2F%2Fi209.photobucket.com%2Falbums%2Fbb109%2FNippon_PrInCeSs%2Fbleach_ichigo1346.jpg&searchTerm=ichigo%20bleach&pageOffset=1
Revenir en haut Aller en bas
Hosenka
Touriste
Touriste
Hosenka


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 29 Fév - 13:56

Ah ouais j'aime bien l'image d'Ishida que tu viens de mettre Bobor elle est sympa ^^. Les filles y'a plein d'autres types dans ce manga, j'vois pas pourquoi vous êtes toutes accrocs à Ichi ! xD J'trouve que le costard va vachement mieux à un type comme Byakuya mdr.

Moi Ishida je l'aimais pas trop au début, car je trouvait qu'il faisait trop "copie de Sasuke", le pire c'est qu'il a la même voix dans l'anime ! xD Mais finalement vu que c'est pas lui le plus fort dans l'histoire et qu'il a quand même une personnalité différente j'ai revu mon jugement et maintenant je trouve que c'est un perso marrant par moment et intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigirls.free.fr/
Invité
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 29 Fév - 18:09

Inoue est plus profonde que vous ne le croyez :) On s'attend à ce que la demoiselle finisse au placard dans le 2e arc mais non pas du tout :)

Pour ce qui est de son style arrancar, faut qu'elle le reste *o*.

Pour moi Mayuri est un scientifique de génie et j'adore sa bâtardise ainsi que son sadisme sinique qui lui va tant. ^^ C'est mon deuxième capitaine préféré pour l'instant :)

Pour moi le perso que je ne supporte pas autre que un certain capitaine crevette, c'est Rukia (alias tête d'allumette) ouuuuh j'ai envie de la claquer par terre et d'ouvrir ma bible des 150 tortures sadique pour débutante =x.
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 2 Mar - 0:58

rooolala Yumi l'image!!! Baah Ichi fait une de ses tête trop canon! Bleach 217874
Moi Ichida je l'aime bien... Il me fait rire avec l'autre là qui l'apelle toujours Ichigo XD et qu'il s'énerve il me fait trop marré. Ca ne pas déranger particulièrement qu'il est la même voix que sasuke... je me suis au moins comme ça on est sur qu'il est la classe XD mais bon je préffère ichi... mais je préffère aussi Ishida à Chad par exemple...
Ah tu n'aime pas Rukia Lichan? Moi je trouve qu'elle a la classe! J'aime bcp Rukia et puis elle a de grand talent de mangaka XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Invité
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 2 Mar - 12:59

Rukia a le don de m'exaspérer >< la nana veut jouer la grande et c'est qui qui vient la secourir? Byakuya ! Franchement quand on est pas douée on va pas sur le terrain ><. Esperons qu'elle devienne plus forte quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
oORoxasOo
Touriste
Touriste
oORoxasOo


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 3 Mar - 23:34

En zappant sur MCM je tombe sur ça, a début je trouvais ça débile et nul pk voila :

Ichigo ; quoi ta pression spirituel augmente
Gros vilain : oui ma pression spirituel augmente
Ichigo : Mais pk ?
Gros vilain : Car j'absorbe les particule Spirituel de ce monde
Ichigo : oh non, jamais je ne pourrais le vaincre, il faut que ma pression spirituel augmente
Gros vilain : Mmmmm je vois que ta pression spirituel augmente aussis ^^

Bref c'étais a partir de l'épisode 30, j'ai commencer a regarder j'ai bien aimée, la Ichigo vient de battre Kenpachi le fou qui aime combattre, il a étée sauver par le chat qu'est en faite une femme (trop mdr la scène de la transformation xD) et l'autre au cheveux bleux c'est fait attaquer par un mec de la 12ème division...

J'aime assez, je suis a fond dedans mantenant, du rire, de l'amour, de tous quoi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 4 Mar - 19:03

atta... Tu regarde en Français?? AH MON DIEU! **s'étouffe dans son capuchino** comment tu fait pour suporter??? Je me rapelle quand Yum, Sayu et peluche l'avions attendu la version française pour la première fois on a casi tous dégeullé par terre xD Ah non sérieux je suporte pas oO Ah et en parlant mcm l'autre jour je zappais et sur quoi je tombe?? Death note...

J'ai entendu la voix de L en français!! Ils ont gacher un mythe!!!! Honte à eux! moi qui adore L je vous dis pas la déception... Bleach 11824
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Invité
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 4 Mar - 21:14

Nyaaah la version FR 0.0

*Lichan a fait une sincop d'un coup*

Comment on peut supporter les voix pourries des doubleurs 0.0

Honte à vous doubleurs FR, vous savez même pas de quoi ça parler 0.0 ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser