Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment vous habillez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Comment vous habillez vous? Empty
MessageSujet: Comment vous habillez vous?   Comment vous habillez vous? EmptyMar 25 Mar - 17:13

Et oui, encore un topic complétement idiot (et surtout vachement intéressant!) made in Sayu XD

Le sujet du topic est dans le titre (même pluche comprendra je pense XD)

Bon alors moi, en haut je porte la plupart du temps des pulls à capuche (plutôt banals) avec soit des débardeurs soit des T-shirts rayés (j'adore les rayures XD) e mo eau kefier (je sais pas comment sa s'écrit) noir et blanc. En bas, j'ai une préférence pour les jeans larges (mais qui tombent pas sur les genoux attention XD) mais j'ai quand même un jean un peu plus serré (pas un slim, hein? je déteste sa T_T) sa fait plus classe XD, et une ceinture à carreaux la plupart du temps. Et en chaussures, sa change pas: 3 paires de converses !
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Comment vous habillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous?   Comment vous habillez vous? EmptySam 29 Mar - 15:51

Non moi je trouve ça cool comme topic! c interressant!

ooh tu es grunch alors! ^^ (je parle au niveau vestimentaire ^^)
moi je porte un peu de tout... lol Des fois j'ai un look un peu grunch je porte des gilets à capuche avec des graphismes spés dessus et des pentalons large (genre le temps des cerises donc pas extra large non plus xD) avec des convers en été, parfois aussi je m'habille fashen un peu racaille xD je porte des jeans assez moulant (mais pas slim non plus) 3/4 tjrs avec des petits effets genre des clou ou des tête de mort sur les reverts (ça vois que quand je replie bien sur xD) ou bien alors je met des salopettes (mais pas des salopettes de fermier hien xD) et je met des bottes à talon (jms des talons aiguies!!!) et des manteaux avec fourure sur la capuche (vous voyez quoi) heu... ou bien parfois un peu rock... je met des jupes courte ou en tulles avec du volumes avec des bas résies des hauts style rock aussi avec un blouson en cuir avec des écussons et tout xD ou bien écolière avec des jupes écossaises des haute chaussettes ou gettes et des haut ou chemises anglaises et je met un serre tête dans mes cheveux ^-^ Bon voilà j'ai pas vraiment de style particulier en fait je m'adapte un peu à tout xD (mais j'ai un style londonien quand même en fait... lool) et au fait question! vous avez quoi comme coupe de cheveux! Moi j'ai des cheuveux plus bas que les épaules dégrader et une franche style asiatique x3
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Comment vous habillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous?   Comment vous habillez vous? EmptySam 29 Mar - 22:23

hum... alors moi j'ai les cheveux assez courts, dégradé derrière, avec juste 2 cm sur la nuque. Sur les côtés c'est pas mal le fouillis, ils sont juste en dessous des oreilles et devant, j'ai une franche assez longue que je ramass souvent en une grosse mèche que je met sur un oeil. Je sais pas si c'est très clair tout sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Comment vous habillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous?   Comment vous habillez vous? EmptyLun 31 Mar - 14:57

sympa le topic! x3

Vouai Sayu, Grunch au pouvoir!! xD mouhaha!!
J'aime bien le style londonnien! Ya de bon truc généralement, ça ressort bien! x3 Les salopettes je trouve ça sympa!

Pour ma part euuh je sais pas si je suis dans une classe précise (si c'est le cas : Bobor tell me what I am! xD) pour le bas ça sera toujours : jeans jeans et jeans u.u assez large quand même, mais je nage pas dedans non plus. Pour le haut ça dépend j'aime bien les gilets *o* je pourrais mettre des gilets toute ma vie xD m'enfin sinon je m'arrange toujours pour que ça soit dans le ton noir. (vive les t shirt noirs avec les longues manches blanches *o*) Sinon si je trouve des rayures, damiers, ou un motif qui face space dessus, je prends. (on oublie jamais le noir dessus quand même! sinon c'est dans le ton bleu azur que j'accepte aussi x3)
Au niveau des shoes c'est converse forever mnt! xD

Pour mes cheveux c'est simple, long jusqu'à un peu plus bas que mes épaules, je faisais des dégradé avant mais j'en veux plus >_> Je me les laisse pousser a égalité, je veux juste une mèche devant qui redescend en oblique vers la droite (ouai c'est important la droite! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous habillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous?   Comment vous habillez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous habillez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hentai: qu'en pensez vous ?
» C4 l'artiste pour ne pas vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Discution :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser