Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Japon expo 9 des surprises!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Japon expo 9 des surprises! Empty
MessageSujet: Japon expo 9 des surprises!   Japon expo 9 des surprises! EmptyMer 9 Avr - 19:54

Kikou tout le monde j'ouvre le bal du topic dédier à la Japon expo 9! le 3, 4, 5...et 6 juillet!! Et oui cette année se sera non pas 3 mais 4 jours de bonheur! je sens venir les bons plans! Bon pour le moment encore aucune info... Patience patience! (et impatience mdr) Je me demande quel artiste seront de la fête cette année! Japon expo 9 des surprises! 373745 Alors vos impressions??

Japon expo 9 des surprises! 36size1bi4
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
Peluche SKH


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Japon expo 9 des surprises! Empty
MessageSujet: Re: Japon expo 9 des surprises!   Japon expo 9 des surprises! EmptySam 26 Avr - 16:46

boujhouuuu je veux y aller!!!! T_T! mais pour y aller faut que j'ai mon bac sans le rattrapaze et c'est dur T.T, mais cette fois faut qu'on se voient dabord!! >.< enfin la patrone je crois qu'elle vient pas cette année :'(, d'autres gens qui sont pas sur?
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Japon expo 9 des surprises! Empty
MessageSujet: Re: Japon expo 9 des surprises!   Japon expo 9 des surprises! EmptyDim 27 Avr - 18:15

Oui c'est sur! J'attend ça avec impatience ^^ (j'oublie pas notre bras de fer! niark niark niark) Oh nooon Yum!! Fo que tu vienne! Japon expo 9 des surprises! 3787 c'est trop triste DX
Oui et les autres aussi j'espère que vous serrez venir! (moi je pense pas que je viendrai les 4 jours mais je viendrai c'est sur! Japon expo 9 des surprises! 947241 )
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Japon expo 9 des surprises! Empty
MessageSujet: Re: Japon expo 9 des surprises!   Japon expo 9 des surprises! EmptyDim 27 Avr - 19:39

moi malheuresement je sais pas encore T_T
ma mère veut pas trop aller à Paris, mais d'un autre côté elle veut pas que j'y aille seule donc voilà sa dépendra XD

Oh non Yumi c'est trop dommage si tu viens pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Peluche SKH
Mascotte
Mascotte
Peluche SKH


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Japon expo 9 des surprises! Empty
MessageSujet: Re: Japon expo 9 des surprises!   Japon expo 9 des surprises! EmptyVen 2 Mai - 19:43

ouais Yumi si elle vient pas de toute maniere c'est parce qu'elle a peur que peluche lui pète le bras U.U! et toi aussi yunye ze vais te l'éclater le tien mouhahahaha >w<!!! et toi georgie....si tu veux ze t'éparge U.U XD je sais je sais...je suis trop bon! ça me perdra! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Japon expo 9 des surprises! Empty
MessageSujet: Re: Japon expo 9 des surprises!   Japon expo 9 des surprises! EmptyVen 2 Mai - 19:48

c'est sa... en attendant prépare les pansements et réserve l'hopital, je vais te casser le bras en au mojns 4 morceaux XD. J'éspère que fyfy sera là pour te consoler après ta défaite cuisante niark
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Touriste
Touriste
Tenten


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Japon expo 9 des surprises! Empty
MessageSujet: Re: Japon expo 9 des surprises!   Japon expo 9 des surprises! EmptyDim 4 Mai - 17:11

MOUAHAHAH me tarde hyper JE !!!! veux voir tout les gens de Khisland aussi ! *____* vous aller faire un cosplay vous là bas ? ^^ moi je fais Fye de TRC !


https://2img.net/r/ihimizer/img385/5907/cosplayfyegb1.jpg ( le blond pour ceux qui le connaisent pas ^^ )

Me tarde hyper , !!! ^^ t'a intéret de venir SKH !!! Haaaan et Yumiiii jvoudrais trop que tu vienne T____T
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Japon expo 9 des surprises! Empty
MessageSujet: Re: Japon expo 9 des surprises!   Japon expo 9 des surprises! EmptyLun 5 Mai - 21:20

cool et tu fait quel fringue de Fye? (parce que il en a plein) moi je compte faire un cosplay mais je suis pas sur que j'aurai le temps ( mais si baka! ><) donc ze dis rien pour l'instant Japon expo 9 des surprises! 537989
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Japon expo 9 des surprises! Empty
MessageSujet: Re: Japon expo 9 des surprises!   Japon expo 9 des surprises! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon expo 9 des surprises!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Discution :: japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser