Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+3
Kazumi
Yumi
Yunye
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 6 Jan - 7:34

Se jeu n'est pas vraiment un jeu de baston mais moi je trouve qu'il est assé bien et vous vous en pensez quoi???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 6 Jan - 17:07

Hey! Quand tu place un sujet essaye de le placer dans le bon topic s'il te plait. Bon je vais essayer de le déplacer...

Edit: Voilà, bon alors on parle du quel de FF sur ce topic? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 6 Jan - 18:19

bah FF en général hein ^^
FF se sont des super rpg! et ce qui est bien, c'est qu'il y en a pour tout les gouts! x3 Chacun a toujours quelque chose de différent sans pour autant l'être totalement! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 6 Jan - 23:28

Moi je dis: vive les FF !XD (pensée très élaborée, comme vous l'aurez remarquer !XD).

Bon, plus sérieusement, disons que j'ai juste joué aux X et X-2 mais que je connais assez l'histoire du VII pour en parler...D'ailleurs, j'espère que y aura un remake du VII sur ps3...y avait une rumeur, un temps...Fin bref. Pas prendre mes rêves pour la réalité !XD

J'adore les FF car je trouve que les sujets qui y sont traités sont très...matures (disons le ainsi): religion, guerre, etc...Y a qu'à voir FFX, tout tourne autour de la religion (qui n'est d'ailleurs pas très bien vue dans ce jeu...).
Et puis, les personnages sont tous super attachants, quand on en voit un mourir on est tout déboussolés (n'est-ce pas Yumi, avec Aérith ?XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 7 Jan - 9:09

moi j'ai jouer a FFII et a FFX et l'hisroire de FFII est pas mal mais bon avec les graphique qui avait avant c'est pas ça mais bon cettait bien pour l'epoque .Mais ils ont fait aussi Final Fantasy Advence Children




Final Fantasy 34369 Faite un voeux lol

ps:je sait pas pourqoui mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 7 Jan - 16:00

Ouais sur mon forum on est vénérant des FF XD **bienvenue dans la secte héhéhé** Moi z'ai jouer au VII, VIII, X, X-2 et XII, FFVII DOC et j'ai eu le IX mais il marchait pas sur ma playst... Bizarre pourtant c'étais un orignial enfin bref. Mon favoris c'est... dure dure... le VII ^^ je trouve que niveau sénard il est au dessus des autres (de pas bcp hein) et puis j'adorais l'embiance qui s'en dégageait! Les perso étais cool! ^^ (surtout Clad... lol) et puis mon 2ème préf c'est le X il est magnifique et il traite sur tout les sujets qui me plaise ^^ Le X-2 pour moi c'étais le plus amusant! (je l'ai recommencer 10X XD sans déconner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 7 Jan - 16:11

Ah le II j'ai jamais joué! >< j'aimerai bien jouer a tout les FF T.T
Pour ma part j'ai jouer au VI, VII, VIII, IX, X, X-2 et le XII! ^^
Que des années de bonheur, même quand il fallait attendre la sortie du prochain XD
Comme Yun', mon préféré c'est le VII ^^ Scénario, perso, systèm de combat, matéria, musique, ... TOUT *o* Puis faut pas chercher, c'est celui qui a le plus été développé XD C'est le chéri des Fans le 7 ^^

Vouai Kazu, ça parle de plein de sujet différent les FF, on peut se poser plein de question après, ça fait réfléchir malgré que ça soit un jeu vidéo u.u (a bas les série rose pourave XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 7 Jan - 17:36

Cool Yum t'as jouer au VI! **pourquoi celui là me surprend... bonne question lol** Ouais mais avant il fallais attendre moins longtemps qu'aujourd'hui pour avoir un nouveau FF non? enfin c'est peut être à cause du XII qui a été retardé... Au fait en parlant du XII vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Kazumi
Apprenti
Apprenti
Kazumi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Si seulement je l'savais !XD
Date d'inscription : 31/12/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 7 Jan - 19:57

Le XII ? Pas essayé. Franchement, la tête du personnage principal me revient pas !XD Nan, c'est vrai, je sais que c'est stupide de pas prendre un jeu juste parce que la tête du héros vous plaît pas, mais d'un autre côté, je me vois pas trop partir à l'aventure avec des personnages qui m'inspirent pas^^ Et puis, niveau décors, d'après ce que j'en ai vu dans les démo, ça me tentait pas non plus...Mais bon, je suis sûre que je l'essayerais bien, un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 9 Jan - 17:23

lol , bah le VI, je trouve qu'il faut y jouer dans sa vie XD il est considéré (avec le 7) comme la révélation des FF ^^

Ouai, bah Kazu, je pense que rate rien de bien exeptionnel! Le XII c'est un FF bien a part =s
Et comme tu le dis, rien qu'a la vue les perso n'attire pas XD (enfin pour ma part hein ^^)
Ya peut être Fran, la Viéra (La lapine la XD) qui se démarque mais sinon les autres >_>
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 9 Jan - 17:46

perso j'ai joué qu'à FFX, FFX-2 et FFXII mais je connais quand même l'histoire des autres XD

FFXII... bah en fait je pense qu'il y avait un bon potentiel, le scénario de base est bien, mais le reste est super mal exploité, surtout du côté des persos T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 9 Jan - 17:53

Ah bin je vois qui a pas que moi... Franchement le XII j'essaye d'y jouer vraiment pour dire de le finir mais j'y arrive pas je me fait tout le temps buté à cause de se système de combat que je supporte pas >< pourtant j'y ai compris tout les différents aspect mais... je sais pas les bon vieu tour à tour me manque T_T et puis les perso ont tous la même tête (bon il sont différent mais à la base je les trouve tous pareil je sais pas expliquer) et c'est tout le temps baston-plaine-grotte. Même si les graphisme sont magnifique il m'attire pas temps que ça... Pour moi c'est pas un FF désoler...Ca ressemble trop à un mmorpg et je n'aime pas ça. Je vois pas le rapport avec final. Par contre le XIII m'a l'air d'être plus dans le style. Alors oui comme tu dit Yum' c'est un FF bien appart. Faut aimer le style mmorpg dont le sénard est : la politique. (comme si on en avais pas déjà assez tout le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 14 Jan - 20:31

ouai! cest trop mmorph, c'est pas jolie, ça reste pas dans la tradition des FF! ><
Mais en même temps, bon, Square Enix a essayer autre chose, c'est pas plus al, il a tenter quelquechose de différent, maintnant, j'espère qu'il y a une majorité de personne qui ne l'aimepas, sinon, ils vont nous cller un style aux tout le temps =o=
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 14 Jan - 21:40

Oui mais là on est quand même déjà pas mal à penser ça donc je crois pas ^^' Et puis ils ont compris que nous ce qu'on adore aussi c'est le combat temps réel comme dans KH alors d'après ce que j'ai entendu pour le XIII il vont faire un style tour à tour action... hem ça ressemble un peu au XII dis comme ça mais ça n'a rien avoir... je pense au style comme il y a avec la commande réaction dans KHII ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 15 Jan - 8:18

wai mais bon vous savez peut etre que vous ne l'aimez pas mais a mon avis yen a plein d'autre qui doit l'aimez ce jeu .Mais aprés les gout et les couleur sa se discute pas.Cest vrai qu'il va etre un peu naze mais bon ^^ ::kaïd::mais pour les baston c vrai que faire des baston tour a tour c'est pas genial.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Touriste
Touriste
Van


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2008

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 8 Fév - 14:25

Pour ma part mon préféré est de loin le VI. Je suis donc tout à fait d'accord avec Yumi, il faut le faire au moins une fois dans sa vie. Ca doit aussi venir du fait que ca a été mon tout premier FF !

J'ai l'impression que le XI passe un peu à la trappe... Je me suis d'ailleur récemment rendu compte que j'avais décidé d'arrêter d'y jouer il y a quelque temps mais que j'avais oublié de résilier l'abonnement. Et comme je relève pas régulièrement les comptes de la carte de crédit...

Sinon le monde du XI est très vaste, son background est bien détaillé et on voit que Square Enix a eu le soucis du détail. Dans le jeu (online), il est assez agréable de contempler le paysage, les décors et d'apprécier les musiques. Malheureusement le nombre de joueurs est tellement faible par rapport à la taille énorme du monde à explorer que l'on se retrouve souvent "forcé" de contempler le ciel au millieu d'un champ désert...

Et juste pour l'anecdote mon avatar est tiré d'un FF ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 8 Fév - 14:56

Lol oui on sais de FFXIII versus... Tu nous prend pour qui?? XD

Moi perso les mmorpg ça me tant pas trop XD Raah mais vous me donner trop envie de jouer au VI!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 8 Fév - 23:50

lol vouai, on est pas inculte a ce point Van xD (surtout en tant que filles, tu crois qu'on le mate combien de fois par jouer le Mec de FF Versus XIII? XD)
tant qu'on est sur le (ou plutot Les lol) prochains FF : ca va être une bombes je suis sur! autant le XIII et que Versus XIII (sans compter l'agito) Les trailers sortie et les images qu'on peut voir sont tout simplement bavante! Puis les personages sont bcp plus attirant que ceux du XII, juste a vu d'oeil, vous ne trouvez pas? ^^

C'est vrai que le XI est passer inaperçu, en même temps étant sur pc, payant et mmorph c'est je pense un peu normal qu'il passe inaperçu (va savoir pourquoi, ça me semble normal >_>)
Mais bon, faut aimer le genre mmorph, comme Yun' c'est pas mon cas ^^ Mais je doute pas sur la beauté des graphismes et du reste! j'ai ou voir quelque truc et y jouer ça devait être bien sympa malgré tout ^^

mdr va l'acheter Yun'! XD ça va te faire bosser ton anglais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptySam 9 Fév - 1:57

MDR Quoi? qu'est ce qui cloche avec mon anglais hein? T-T lool

A fond! Le XIII j'ai vu les dernier scans, c'est vraiment sublimissime! Jamais rien vu d'aussi beau!! Franchement ils se sont bien ratrappé! Et comme Yum j'ai autant envie de jouer XIII normal qu'au versus (et agito trop beau les perso et leur fringues déchires!) Final Fantasy 933348 En plus je sais pas prq... Mais je sens dans le versus un mélange de KH et FFVII, j'ignore pourquoi mais c'est ce que je ressens envoyant les images et les vidéos! Je impatiente quand même de savoir quel console ils vont choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Van
Touriste
Touriste
Van


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2008

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 10 Fév - 3:53

Pour FF XIII et FF Versus XIII, il me semble que les consoles ont déjà été décidées: PS3.
Et je ressens moi aussi une inspiration venant de KH dans les vidéos du Versus: même rythme, mêmes scènes presque (un peu normal vu que c'est aussi la meme équipe aux commandes ^^).
Pour FFVII, effectivement maintenant que Yunye en parle... P-ê le côté un peu sombre et mécanique ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 10 Fév - 20:35

Ah naaan Dis pas ça!! T_T ze veux pas que ça soit sur PS3 Final Fantasy 736343

Bah enfait ouais, le coté FFVII c'est du aux scans que j'ai vu avec tout des mecs qui ont l'air pote ça me rappel Zack et Cloud et puis comme il sont encore plus dans Crisis Core ça me fait vraiment penser... Enfin je vais vous mettre les images, elles parlerons d'elle-même ^^: http://www.ffring.com/pages/?img=news/23-01-2008/versus-05.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Clad
Touriste
Touriste
Clad


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 26 Fév - 10:04

Et ouai Final Fantasy 13 va bientot sortir.j'espere pas etre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 26 Fév - 19:55

Mais nan moi j'ai confiance! Je le sens bien!^-^ le hic c'est que je l'aurai peux être jms... Final Fantasy 736343
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Hosenka
Touriste
Touriste
Hosenka


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyJeu 28 Fév - 20:16

Ah ben ma pauvre Yunye tu vas être triste mais FF XIII et VS XIII sont des exclusivités PS3... Square Enix a voulu rester fidèle à la tradition et rester sur Playstation, du moins pour l'instant.

On ne sait jamais, peut-être qu'au bout d'un an le contrat d'exclusivité sera terminé, le jeu aura eu le temps pour bien se vendre donc qui sait il y aura peut-être une sortie sur 360.

Moi j'ai la PS3 donc je suis content qu'ils atterrissent dessus ^^. En tout cas j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer, surtout au Versus avec son Gameplay Action-RPG à la KH :p ils nous font de plus en plus baver avec leurs trailers et leur scan j'en peux pluuuuuus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigirls.free.fr/
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyJeu 28 Fév - 22:12

rah puré t'as de la chance! Moi mes parents veulent pas que je l'achète et si je l'achète je vais être la risé de tout mes potes XD enfin le hackage c'est fait pour ça XD **Ne pas imiter mes paroles merci XD**
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Jeux vidéo :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser