Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter mangas, jeux vidéos et autre (ayant avoir la culture japonaise) sur ce forum!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+3
Kazumi
Yumi
Yunye
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:32

heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin voyez, le hackage c'est maaaaaaaaaaaal!! =o

Tin c'est clair, a chaque fois que je regarde les scans des FF XVIII ça me dégoute xD ça donne trop envie de jouer!!
Square Enix a compris le sens de la question "comment donner envie de jouer aux gens" u.u

Bon Hosenka, comme on est tous de gros paumé sans PS3, tu permetsqu'on sqatte chez toi le temps qu'on test FF XIII et le Versus? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:34

mdr voyyyyez! XD **south park forever**
non mais je dis ça mais je le ferais pas... lool ça me fait bien chier quand même, c'est bien vrai qu'il savent exactement ce que veulent les fans! et il y vont pas par 4 chemins lool Mais tu sais Hosenka si tu veux pas qu'on squatte chez toi tu peux tjrs nous en payer une! mdr allez t'as bien mis de l'argent de coté mens pas! lool
Enfin moi je crois que ça va rester PS3 dans se cas... C'est une grande chance pour Sony multiplier son chiffre d'affaire vu que bcp de personne vont acheter un PS3 juste pour FFXIII...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Hosenka
Touriste
Touriste
Hosenka


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:33

MDR ben si ça vous dérange pas de vous déplacer jusqu'en France y'a pas de soucis vous pourrez venir squatter autant que vous voudrez xD En + y'a ptet une bonne nouvelle : j'ai lu sur un site que Square-Enix aurait dit qu'il souhaiterait faire des sorties simultanées dans le monde entier pour ses prochains jeux (comme"Last Remnant" par exemple) mais je ne sait pas si cette info est sûre a 100% et si ça va concerner nos chers FF XIII et VS XIII... y'a plus qu'a prier, ça nous éviterait d'attendre 2 ans après la sortie au Japon pour l'avoir chez nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigirls.free.fr/
Yumi
Modo
Modo
Yumi


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Sur un Paopou avec Ichi, sur scène avec Pete! x3
Date d'inscription : 16/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:02

lol ok, Yun', on va prendre un abonnement chez Hosenka alors! xD t'as des tentes? on va pieuter devant chez lui xD

euuh bah c'est vrai que ça serai sympa une sortie simultanée! Au devra pas envier les p'ti Jap >_>
Mais ça sera attendre longtemps a mon avis xD
De mplus ça m'étonne qu'il voudrait une sortie simultanée, depuis qu'on les connais c'est genre : "je privilégie le Japon alors vos gueules petits européens" xD
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:15

lool Ouais enfin bon je supose que les jeux européens sortent plus tard au japon... (Y a des jeux européen au japon?? oO) Alala que faire que faire... **Je sais! Je vais participé à plein de concour téléviser pour gagnier de l'argents ou une PS3 X3** ^-^ Quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:11


Bon comme sa fait longtemps qu'il n'y pas eu d'activité sur ce forum, je ne sais plus à quel trailer de quel FF on en était, donc j'ai remis tous les trailerssortis pour le moment !

Final Fantasy XIII!

Trailer 1 Trailer 2

Final Fantasy Versus XIII:

Trailer 1 Trailer 2

Final Fantasy Dissidia:

Trailer 1 Trailer 2
Revenir en haut Aller en bas
Yunye
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec son Nino d'amour <3
Date d'inscription : 01/09/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:37

merci merci Sayu! Je les avais vu c génial! Il me faut dissida dès qu'il sort je cours l'acheter!!!

Ah et moi j'ai une autre nouvelle aussi! ^^


Citation :
Une des plus grosses surprises de la conférence Microsoft a été l'annonce de Final Fantasy XIII sur Xbox 360. Derrière la masse de rumeurs qui précédaient l'événement, on avait oublié que Square portait de plus en plus d'intérêt à la console américaine et que le statut exclusif PS3 de FF XIII était, semble-t-il, menacé depuis quelque temps via des déclarations d'officiels.

Depuis ce soir (ou ce matin aux Etats-Unis), c'est fait : le plus gros jeu Square sortira aussi sur 360, un coup dur pour Sony qui devra visiblement partager le RPG avec sa concurrente dès le jour du lancement en Europe et aux Etats-Unis (un choix parfaitement logique visant à maximiser les profits sur les territoires où la 360 est la plus répandue). Jour de lancement qui reste pour l'instant secret, et qui arrivera sans aucun doute après la sortie japonaise, laquelle semble encore exclusive à la PS3.

YAATAAAA!!! je le savais!! Vous l'avez dit vous l'avais dit!! Final Fantasy - Page 2 519127 Yaleluwa (je sais comment ça s'écrit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunye.blog4ever.com
Sayuri
Shinigami
Shinigami
Sayuri


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:49

Oo quelle surprise n'empeche. je me serais jamais attendu à sa ! N'empeche heuresement qu'il sort aussi sur ps3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Jeux vidéo :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser